Résolu Sur le site NinjaBox

Lucasearchmod

Membre
Réactions
18
RGCoins
0
Salut,

J'avais déjà poster une suggestion auparavant au sujet de ninjabox ,pour savoir sa fiabilité , maintenant , je poste un nouvelle discussions , pour savoir vos avis sur ninjabox détailler .
Car en allant sur la page FB de ninjabox jai vue plein de avis négative , avec pas mal je jaime, après sa peut etre la concurence.

PS: Je suis sur le point d'acheter une DEX FAT rebug.

Merci pour vos avis .

Aurevoir

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de nuit,
Lyrix

Ninjabox tout comme hackconsole ont eu une baisse de fiabilité et le service client n'en parlons pas.

Le prix de leur console est abuser et quand tu vois qu'ils osent faire payer l'installation d'un menu tu comprend très vite sur quoi tu es tomber.

Tu dis vouloir acheter une Fat je te deconseile fortement de la prendre la haut alors. Tu va tombé sur une Nand et te prendre un Ylod 1 semaine après.

Pour moi cher meilleur qualité meilleur service client---> @FlamHacKPs3

Ninjabox tout comme hackconsole ont eu une baisse de fiabilité et le service client n'en parlons pas.

Le prix de leur console est abuser et quand tu vois qu'ils osent faire payer l'installation d'un menu tu comprend très vite sur quoi tu es tomber.

Tu dis vouloir acheter une Fat je te deconseile fortement de la prendre la haut alors. Tu va tombé sur une Nand et te prendre un Ylod 1 semaine après.

Pour moi cher meilleur qualité meilleur service client---> @FlamHacKPs3
50 euros l'installation d'un mod menu (rofl)
J'ai jamais vu ça ! tu peux le faire en deux minutes

Salut,

J'avais déjà poster une suggestion auparavant au sujet de ninjabox ,pour savoir sa fiabilité , maintenant , je poste un nouvelle discussions , pour savoir vos avis sur ninjabox détailler .
Car en allant sur la page FB de ninjabox jai vue plein de avis négative , avec pas mal je jaime, après sa peut etre la concurence.

PS: Je suis sur le point d'acheter une DEX FAT rebug.

Merci pour vos avis .

Aurevoir
Salut,

J'ai déjà acheté une console chez eux, je déconseille !

La PS3 avait 3 semaines de retard, j'ai payé pour une 250Go j'ai reçu une 120Go, elle était dans un colis sans protection, elle a des rayures et en prime il lui manquait une cage disque dur, il était soutenu uniquement par un bout de mousse. ;)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Praxis |ES

Retour