Tout et dans le titre, le voici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bof 960, prend un fixe pour ce prix la t'en à un largement mieux![]()
Si je prend un portable ces que y'a une raisonbof 960, prend un fixe pour ce prix la t'en à un largement mieux![]()
Salut,
Tu peux rester sur le PC portable que tu as proposé, partir sur une GTX 960M ne te changera pas grand chose puisque c'est une GTX 950M overclocké.
Et puis une GTX 950M est suffisante pour faire tourner les derniers jeux.![]()
Bonsoir,
Attention ! Tout dépend du modèle en question ! Bon nombres de GTX 950M sont interfacées en GDDR3 et non en GDDR5 et comparé à la GTX 960M qui elle est en GDDR5 dans tous les cas, ça change bien des choses.
Sinon nous sommes bien d'accord sur le fait que la GTX 950M n'est pas à jeter aux oubliettes et que c'est un chipset modeste permettant de jouer à moindre coûts dans de bonnes conditions.
Salut,
Oui, je sais que sur les modèles GDDR3, la différence peut être flagrante mais étant donné que la GTX 950M est en GDDR5, la différence entre la GTX 950M et la 960M ne sera pas vraiment flagrante. ^^
Pour ça que je lui ai dit de rester sur ce PC portable si jamais il veut pas investir plus !![]()