Résolu Sur le pc gamer que je vien de me commander !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Premium
Réactions
736
RGCoins
25
Tout et dans le titre, le voici :

Salut,

Tu peux rester sur le PC portable que tu as proposé, partir sur une GTX 960M ne te changera pas grand chose puisque c'est une GTX 950M overclocké. :)

Et puis une GTX 950M est suffisante pour faire tourner les derniers jeux. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Tu peux rester sur le PC portable que tu as proposé, partir sur une GTX 960M ne te changera pas grand chose puisque c'est une GTX 950M overclocké. :)

Et puis une GTX 950M est suffisante pour faire tourner les derniers jeux. ;)

Bonsoir,

Attention ! Tout dépend du modèle en question ! Bon nombres de GTX 950M sont interfacées en GDDR3 et non en GDDR5 et comparé à la GTX 960M qui elle est en GDDR5 dans tous les cas, ça change bien des choses.
Sinon nous sommes bien d'accord sur le fait que la GTX 950M n'est pas à jeter aux oubliettes et que c'est un chipset modeste permettant de jouer à moindre coûts dans de bonnes conditions.

Bonsoir,

Attention ! Tout dépend du modèle en question ! Bon nombres de GTX 950M sont interfacées en GDDR3 et non en GDDR5 et comparé à la GTX 960M qui elle est en GDDR5 dans tous les cas, ça change bien des choses.
Sinon nous sommes bien d'accord sur le fait que la GTX 950M n'est pas à jeter aux oubliettes et que c'est un chipset modeste permettant de jouer à moindre coûts dans de bonnes conditions.

Salut,

Oui, je sais que sur les modèles GDDR3, la différence peut être flagrante mais étant donné que la GTX 950M du MSI proposé par l'auteur est en GDDR5, la différence entre la GTX 950M et la 960M ne sera pas vraiment flagrante. ^^

Pour ça que je lui ai dit de rester sur ce PC portable si jamais il veut pas investir plus ! :)

Salut,

Oui, je sais que sur les modèles GDDR3, la différence peut être flagrante mais étant donné que la GTX 950M est en GDDR5, la différence entre la GTX 950M et la 960M ne sera pas vraiment flagrante. ^^

Pour ça que je lui ai dit de rester sur ce PC portable si jamais il veut pas investir plus ! :)

Si tu parlais bien de ce modèle-ci alors on est presque d'accord. Même si la différence de performance n'est pas significative, elle l'est tout de même en perspective et cela peut se ressentir, on est tout de même plus à l'aise sur une GTX 960M, le GPU est quand même plus véloce de part son architecture de gamme supérieure. Par ailleurs cette série n'est qu'un simple renommage de la série 800M. Mais ça c'est un autre problème.

Et il n'est pas sans rappeler que la GTX 950M est un peu le piège de cette série: La GDDR3 ou la GDDR5. Si le vendeur ne précise pas cette spécification, le consommateur peut se faire avoir. Il en est de même si le vendeur met de mauvaises informations.
Un peu comme la GTX 960M et le GPU Kepler ... Erreur: Il me semble que je me suis trompé de série ! C'est la 860M

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour