Sur des logo que j'ai créé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gouzi

Membre
Réactions
14
RGCoins
25
Bonjour à tous j'ai besoin d'un avis sur des logo que j'ai créé un pour moi et un pour "m'amuser" pour ma petite soeur !

Voici le mien :
97l4cl.jpg

Et voici celui de ma soeur :
jfav6x.jpg

Je ne suis pas un graphiste je tiens à le précisé, je fais ça par envie et par plaisir, j'aimerai juste savoir vos avis.

PS: Pour les critiques: constructives de préférence, merci !

Cordialement.

vraiment pas mal ;) le tien est vraiment sympa :ok:

de rien ;) tu les as fait sur PS ou Illustrator ?
Bah en faite j'ai triché, j'étais partis pour le faire sur illustrator, mais je n'ai pas du tout réussi, et j'ai pris des logo que j'ai trouvé, un d'un ours et un de stitch et je l'ai fais, mais pour l'ourse j'ai du tout refaire car il y avait pleins de chose devant pour éviter le copiage, j'ai réussi à le pallier :/ :Délinquant:

2yzbjnm.jpg

Bah en faite j'ai triché, j'étais partis pour le faire sur illustrator, mais je n'ai pas du tout réussi, et j'ai pris des logo que j'ai trouvé, un d'un ours et un de stitch et je l'ai fais, mais pour l'ourse j'ai du tout refaire car il y avait pleins de chose devant pour éviter le copiage, j'ai réussi à le pallier :/ :Délinquant:

2yzbjnm.jpg
oui mais du coup c'est pas toi qui l'a faite ? D:

Vraiment pas mal, j'aime bien le tien et même celui de ta soeur :)

Bonjour à tous j'ai besoin d'un avis sur des logo que j'ai créé un pour moi et un pour "m'amuser" pour ma petite soeur !

Voici le mien :
97l4cl.jpg

Et voici celui de ma soeur :
jfav6x.jpg

Je ne suis pas un graphiste je tiens à le précisé, je fais ça par envie et par plaisir, j'aimerai juste savoir vos avis.

PS: Pour les critiques: constructives de préférence, merci !

Cordialement.
Tu n'as pas "crée" , tu as simplement décalqué.

tkt t'apprendras ^^ regarde @MuratDesigns il sait tjrs pas se servir d'Illustrator :troll: pourtant il fait des Mascottes sublimes, rien qu'avec PS ;)
Je débute vraiment et en regardant des tutoriaux illustrator je me suis dis ça doit être facile ! Une paille ! J'ai vite jeté l'éponge, comme pour photoshop, mais je me débrouille un petit peu maintenant sur PS

Je débute vraiment et en regardant des tutoriaux illustrator je me suis dis ça doit être facile ! Une paille ! J'ai vite jeté l'éponge, comme pour photoshop, mais je me débrouille un petit peu maintenant sur PS
Il ne faut surtout pas plagié , dans ce domaine, le plagiat n'est pas pris à la légère :)

Oui, ça se vois que c'est une image :) enfin surtout pour celle de ta soeur (pixelisé) :)

Sinon c'est pas mal :p

Il ne faut surtout pas plagié , dans ce domaine, le plagiat n'est pas pris à la légère :)
C'est un logo que j'ai pris sur un site qui vendait les images, je ne me voyait pas les acheter, je les fais à ma manière, je ne sais pas si c'est du plagiat, mais je sais que j'ai trouvé un logo qu'un Youtubeur utilise sur ce site ..

Oui, ça se vois que c'est une image :) enfin surtout pour celle de ta soeur (pixelisé) :)

Sinon c'est pas mal :p

Oui je l'ai fait "à l'arrache" elle voulait une image donc j'ai voulu essayé

C'est un logo que j'ai pris sur un site qui vendait les images, je ne me voyait pas les acheter, je les fais à ma manière, je ne sais pas si c'est du plagiat, mais je sais que j'ai trouvé un logo qu'un Youtubeur utilise sur ce site ..
Donc c'est totalement du plagiat si l'image à un droit d'auteur

Donc c'est totalement du plagiat si l'image à un droit d'auteur
Certainement ... Je la garde pour l'instant mais j'essaierai de créé le mien, et je referai un post ! Je ne perd pas espoir, j'aime beaucoup faire ça de temps en temps, mais je préfère dessiner à la main, sur l'ordinateur je n'y arrive pas..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour