Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Good mais j'aurai mis Aubameyang à la place de Dybala
Oui pourquoi pas, mais le collectif ne serait plus le mêmeGood mais j'aurai mis Aubameyang à la place de Dybala![]()
Dybala n'est pas forcément mieux que Aubameyang niveau collectif je penseOui pourquoi pas, mais le collectif ne serait plus le même![]()
Faudrait que je testDybala n'est pas forcément mieux que Aubameyang niveau collectif je pense![]()
Tu me tiendras au courant l'ami !Faudrait que je test![]()
Du coup je te conseil ça, c'est mieux niveau collectif et meilleur en plus
En toute franchise j'ai eu l'occasion de testé les 2 et pour ma part buffon est largement meilleur que leno après pas forcément avec toi, avec toi il est peut-être très bon mais pour moi buffon est mieuxDu coup je te conseil ça, c'est mieux niveau collectif et meilleur en plus
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
MerciTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Après j'ai pas test Buffon cette année, mais Leno je le surkif', il fait des double, voir triple paradeEn toute franchise j'ai eu l'occasion de testé les 2 et pour ma part buffon est largement meilleur que leno après pas forcément avec toi, avec toi il est peut-être très bon mais pour moi buffon est mieux![]()
J'ai pas de Série A aussiTest Buffon lui aussi c'est une tuerie![]()