Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je comprend l'effet flou sur le "Neymar JR" mais je trouve ça un peu trop flou
Sinon c'est du beau boulot![]()
??La qualité est dégueulasse
Soyez honnête bordel, arrêtez de vouloir gratter des likes.
oui mdr la qualité de la photo est degueu mais a part sa?La qualité est dégueulasse
Soyez honnête bordel, arrêtez de vouloir gratter des likes.
Le tout est cohérent excepté les couleurs de la peau qui sont pour moi un peu trop flash.oui mdr la qualité de la photo est degueu mais a part sa?
merci mecLe tout est cohérent excepté les couleurs de la peau qui sont pour moi un peu trop flash.
Et ta signature est plus nette que le texte principal, essaie de baisser l'opacité.
Alors, sur ce fond d'écran, plusieurs choses ne vont pas et personnellement, je trouve que ça empêche d'apprécier ton idée à sa juste valeurpremièrement, je pense que tu devrais davantage faire attention aux images que tu choisis ainsi qu'à ta découpe des personnages. Je sais que ça peut être fastidieux mais je te conseille très vivement l'outil plume ou d'utiliser l'outil "Améliorer le contour" afin d'avoir des tracés le plus propre possible. En corrigeant ces deux points, la majorité de tes problèmes vont disparaître d'eux même. Après je te renvoie à ce que je t'ai dit sur le fond d'écran de Mbappé pour ce qui est des lights
![]()
Quand tu as une sélection de faite, tu prends ton outil rectangle de sélection et c'est sur la barre horizontale d'outils![]()
T'as pas un bouton refine edges ? C'est un rectangle qui est grisé quand tu as aucune sélection de faite![]()