Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas que mais les 3/4 ^^j'ai suppr lolOnt peut rejoindre que des moddeurs![]()
lolnon ne fonctionne pas l'amis, c tout le monde pareil, il faut atendre un mod menu 1.23 et non pas 1.22......
Je connais la solution car j'ai eu exactement la même erreur au par avantEldziinha sais tu pourquoi depuis la mise a jour 1.23 je ne peux plus me co en ligne " delai de connection depasser en cherchant une session veuillez retournez a GTA V jai beau deco reco en histoire et relancer sa met toujours pareil tu saurais pas comment je pourrais faire ?
Je connais la solution car j'ai eu exactement la même erreur au par avant:
- 1erement tu doit aller en ligne et avoir le message que tu viens de recevoir
- 2emement une fois que sa ta renvoyé au mode solo tu fait start et tu te deco tout en etant sur le menu pause et sur le menu XMB
- 3emement tu est encore sur le menu XMB de ta ps3 et tu te reco ensuite tu va en ligne
Bon game ( tu devra faire sa tout le temps avant d'aller en ligne ) en esperrant t'avoir aider
ET MOI JE DIT BIEN JOUER ET MERCI ELDZIINDAInscrit:
13 Octobre 2013
Appréciations:
500
voila le seul qui dit pas merci et qui vien pour parlé pour rien jais pas fini tu me laisse finir nan ?
JAIS MIE SA VITE POUR LES GENS QUI VEULE JOUER OK
derienET MOI JE DIT BIEN JOUER ET MERCI ELDZIINDA
oui la ok ces fininon ne fonctionne pas l'amis, c tout le monde pareil, il faut atendre un mod menu 1.23 et non pas 1.22......
ta rien a faire la ce soire ?Je vien pas faire le relou mais il manque quelqun dans les credits. Et lupdate? Ta juste pris un update de 1.23 et mis le menu? Et cest tjrs leboot 1.22.? Serieusement? Double wtf si c ca....
Pourquoi? Et toi? Tu veu mon num?ta rien a faire la ce soire ?
bah je ces pas tu vien ici et pour dire de la merde donc je te demande si ta rien a fairePourquoi? Et toi? Tu veu mon num?![]()
Va aprendre a lire. Deja je tai pose un question et tu rep pas. Et c vrai ta oublie un credi et pas des moindre tu ma pas mis tu le connais pas ??? Nobbette Mais bon tes pas capable de me repondre. Et non cest pas de ma merde comme ton topic leech des autres. 150000 sujet sur modmenu. Ta eu locaze de pecho une technique de noob et tu poste ca sur rg. Avant ca jte voyait autrement. Rg blinder de mega noooobbah je ces pas tu vien ici et pour dire de la merde donc je te demande si ta rien a faire
oui temps fait partit le gas un fait un roman ta pas de vie gasVa aprendre a lire. Deja je tai pose un question et tu rep pas. Et c vrai ta oublie un credi et pas des moindre tu ma pas mis tu le connais pas ??? Nobbette Mais bon tes pas capable de me repondre. Et non cest pas de ma merde comme ton topic leech des autres. 150000 sujet sur modmenu. Ta eu locaze de pecho une technique de noob et tu poste ca sur rg. Avant ca jte voyait autrement. Rg blinder de mega noooob
wsh jtavais bien dits que javais raison mainteant edite ton topic et mets 1.22 .oui temps fait partit le gas un fait un roman ta pas de vie gas
J'veux pas faire le mec qui s'immisce dans la conversation pour en rajouter mais ton mod menu c'est du 1.22 Je sais pas si c'est toi qui a essayé de l'update tout seul ou tu la chopé sur un site mais bref, les faits sont là. On est bien en 1.23 mais le Mod Loader est pour 1.22 et on rejoint que des sessions pleines de modder.oui temps fait partit le gas un fait un roman ta pas de vie gas