Supprimer Virus, Malware ... Se protéger ... Fichier apparence douteuse !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alphasys

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour,

Je vais vous montrer :

I - Comment supprimer les virus, les malwares, les adwares, toolbars .... qui se trouvent sur votre PC.

II - Comment vérifier un fichier à l'apparence douteuse

III - Je vais vous montrer quelles sont pour moi les meilleurs anti virus gratuits en 2016 ainsi que le meilleur complément d'Anti-virus !

IV - Meilleur Anti virus Payant !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I - Comment supprimer les virus, malwares, adwares, toolbars qui se trouvent sur votre PC !

Faites un scan complet de votre PC en utilisant :

Ces logiciels sont très simples d'utilisations, il vous suffit de le télécharger puis de faire "suivants" "suivant" "j'accepte" "scanner" enfin vous avez compris :)

House call :

ADW Cleaner :

Anti malware :

Rogue killer :

Une fois le logiciel installé et le scan lancé, attendez simplement et une fois l'analyse terminée vous pourrez supprimer vos Virus, Malwares, Toolbars à l'aide du petit bouton "supprimer" ou "éliminer les menaces"

Si vous voulez faire un scan rapidement au démarrage de votre PC, je vous conseille d'utiliser :

60 seconds virus scanner :

Ce petit logiciel effectue un scan rapide des virus malware .. en 60 secondes ! Plus le scan est rapide moins il aura de chance de trouver des malwares ....

II - Comment vérifier un fichier à l'apparence douteuse

Vous souhaitez installer quelque chose mais vous avez un mauvais pressentiment, Ne prenez pas de risque, vérifiez le !

Téléchargez le fichier ou le logiciel ! Ne l'ouvrez pas !

Rendez vous ou ou

Vous pourrez soumettre votre fichier en cliquant sur "parcourir" et en 2 à 3 minutes votre fichier sera vérifié par une trentaine d'antivirus ... et le site vous dira si votre fichier est dangereux (c'est une menace) ou si vous pourrez ouvrir votre fichier sans aucune crainte

Si vous souhaitez être sur a 100% que le fichier ne soit pas infecté, faites un scan avec les 3 sites !

III - Meilleurs Anti-virus Gratuits 2016 & Complément d'anti-virus & Pare-feu
Pour moi et d'après mes tests ! Les 3 meilleurs anti virus gratuits sont :

AVG :
Avast :
Avira :

Il existe un complément d'anti-virus gratuit et surtout extrêmement complet !

ZHP Cleaner :

Pour moi le meilleur pare-feu actuellement reste :

TinyWall :

IV - Le meilleur Anti-virus Payant 2016

Pour moi le meilleur est sans hésiter Kaspersky

Kaspersky :

Attention ne jamais combiner plusieurs anti-virus

Mais vous pouvez combiner Antimalware + Antivirus + Complément d'antivirus

Bonne journée et j'espère que cela vous permettra d'éviter d'infecter votre PC (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour