Résolu Supprimer UNIQUEMENT l'installation d'un jeu

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Réactions
353
RGCoins
25
Bonjour à tous ! :)

Alors voilà, étant donné l'installation obligatoire des jeux sur PS4, je me demandais s'il était possible de supprimer l'installation d'un jeu de la console, sans supprimer les mises à jour du jeu et les DLC, car à la longue s'il faut re-télécharger les mises à jour des jeux lorsqu'on les réinstalle, ça risque d'être embêtant, surtout si on n'a pas un super débit de connexion..

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ! :)

Je ne pense pas que cela soit possible. :ok:

D'accord, dommage.. Peut-être que ça sera possible avec une future mise à jour, on peut toujours espérer :$ Merci pour ta réponse ! :)

En tout cas, mis à part ce petit souci d'espace disque qui risque vite d'être insuffisant, la PS4 ne m'a vraiment pas déçue une seule fois depuis que j'en ai fait l'acquisition ! :D

D'accord, dommage.. Peut-être que ça sera possible avec une future mise à jour, on peut toujours espérer :$ Merci pour ta réponse ! :)

En tout cas, mis à part ce petit souci d'espace disque qui risque vite d'être insuffisant, la PS4 ne m'a vraiment pas déçue une seule fois depuis que j'en ai fait l'acquisition ! :D
Je pense même que dans le futur, ce ne sera pas faisable. Après, peut-être que ce sera possible comme tu dis dans des futures mises à jours. :ok:

Je pense même que dans le futur, ce ne sera pas faisable. Après, peut-être que ce sera possible comme tu dis dans des futures mises à jours. :ok:
Oui je pense moi aussi que ce ne soit pas possible, à mon avis maintenant que l'installation est obligatoire, les mises à jour doivent s'intégrer directement au jeu, et non pas s'installer à côté :)

Retour