Résolu Supprimer Un mod menu sur Gta v ps3 mais sans perdre ses stats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxMagicTwisXx

Membre
Réactions
98
RGCoins
50
Voila j'ai installer sur ma ps3 non jailbreak un mod menu sur gta v,

voila le problème c'est quand je me suis give des millions en online, je voudrais supprimer le mod menu et pouvoir rejouer avec les autres personnes du online, mais si je supprime, je n'aurais plus mon compte donc plus d'argent et ça ne sera pas sauvegardé mes stats.

Ce que je voudrait faire, c'est supprimer le mod menu mais pas la progression en online ( argent ).

Merçi pour votre aide.

tu doit forcer la sauvegarde tu va sur le onligne tu mes tes stats ensuite tu change de sesion apre tu va en histoir tu te fait de 3 pas tu va en ligne et normalement c bon :)

d'accord merci de vos réponses mais d'après ce que j'ai vu il faut re-formater la PS3 pour supprimer le mod-menu, donc du coup les stats en online ne seront pas sauvegardés ? je devrais tout réinstaller ?

Je peut mettre une sauvegarde 100 % sur le solo mais est-ce que la progression en online sera sauvegardé ?

Dernière édition:
d'accord merci de vos réponses mais d'après ce que j'ai vu il faut re-formater la PS3 pour supprimer le mod-menu, donc du coup les stats en online ne seront pas sauvegardés ? je devrais tout réinstaller ?

Je peut mettre une sauvegarde 100 % sur le solo mais est-ce que la progression en online sera sauvegardé ?
Normalement les progression on line sont toujours sauvegardé si genre tu entre dans ton garage ou tu dors sur ton lit dans ton appart etc
Oui sans jailbreak pour enlever ton mod menu tu dois reformater ta play

Merçi de ta réponse :)

mais il faudra refaire toutes les mises à jours ?
Non juste la dernière ;) Avec une save 100% tu bypass déjà l'intro (le prologue en histoire)

Si tu n'as plus de question et veux clôturer le sujet n'oublie pas de cliquer en dessous du message de la personne qui t'a aidé ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour