Supprimer ses messages sur les topics

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
39
Salut tout le monde

• Nom de la suggestion : Supprimer ses messages sur tous les topics pour les premiums ;)
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Eu Communautaire :mmh: ?
  • Description de votre idée : En faite, mon idée est un peu bête c'est tout simplement pouvoir supprimer SES messages sur tous les topics pour les premiums, ça éviteras de signaler un message et ça seras instantanée ;)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Moins de boulot pour le staff :crazy: et un avantage de plus pour les premiums ;)

Pas mal comme idée !

Je ne voit pas trop l'utilité, vu que la fonction éditer est la en cas de fail. Neutre.

Je ne voit pas trop l'utilité, vu que la fonction éditer est la en cas de fail. Neutre.
L'utilité est tout simplement évite les doubles triple message ;) ou écrit un message inutile, mais après faudrait que le compteur soit affecter

Je ne vois pas non plus l'utilité mon ami.
Tu as la fonction éditer pour te permettre de corriger tes erreurs.
Sinon, quand tu postes un message, tu es conscient de ce que tu fais et donc ton message n'a pas pour but d'être inutile, d'où le fait de ne pas avoir besoin de le supprimer.

Pourquoi que les membre prenuim ? :mmh:

Sinon effectivement sa serai pas mal :ok:

Pourquoi que les membre prenuim ? :mmh:

Sinon effectivement sa serai pas mal :ok:
Bah commet ça un avantage de plus et les gens voudront être premium :p, et j'ai repris l'idée de base mais qui est disponible que dans une session :(

Ouais perso je trouve sa serai mieux pour tous le monde Prenuim/Membre

Pour :ok:

Je suis POUR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour