Supprimer Présentation des bannis.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Salut tout le monde voici ma suggestion :

• Nom de la suggestion :Supprimer les Présentation des utilisateur banni
  • Type : communautaire.
  • Description de votre idée :Supprimer les Présentation dans "Présentation des nouveaux membres" des utilisateurs bannis du Forum . Parce que je crois que sa peut servir de boost de message et a part de sa je trouve sa inutile qu'ont les garde.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Besoin d'un nouveau groupe de Staff Ou plus de modo ou que les modo travaille plus.

Contre ,

Parfois un banne c'est temporaire.

Déjà il supprime les présentations des bannis a vie quand ils tombent dessus.

Sa ne sert a rien d'avoir un nouveau groupe de Staff puisqu'ils font tous bien leur boulot.

Non il n'y aura pas de boost de message parce que quand on poste dans un topic ça fait un " UP " donc certains membres du Staff vérifient s'il n'y a pas de boost de messages.

Contre ,

Parfois un banne c'est temporaire.

Déjà il supprime les présentations des bannis a vie quand ils tombent dessus.

Sa ne sert a rien d'avoir un nouveau groupe de Staff puisqu'ils font tous bien leur boulot.

Non il n'y aura pas de boost de message parce que quand on poste dans un topic ça fait un " UP " donc certains membres du Staff vérifient s'il n'y a pas de boost de messages.
j'ai ecrit sa parce que je voyais que dans presentation des membres beaucoups etait banni.

Je suis contre,
Il y a différent Ban mais plus souvent ce sont des petits Ban de 1 jours donc pourquoi les supprimer de la communauté :ok:

Suggestion déniée.

C'est inutile et illogique, un bannis ne peut pas se présenter, et souvent un ban n'est pas définitif ;)

Cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour