Supprimer par plusieurs les médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yolande_91

☠️☠️
Premium
Réactions
976
RGCoins
225
Salut !
Nom de votre suggestion :
Supprimé par plusieurs les médias.
Détails de votre suggestion :
On voudrait pouvoir supprimé par plusieurs les Médias car en se moment les membres ne lisent pas les règles et donc nous mettent beaucoup plus de 10 vidéos par jours et nous supprimons tout le reste .
La première fois une supprime ceux qu'il y a en trop puis si il recommence on les reset(Vous inquiétés pas si vous ne faites pas attention et que vous mettez une ou deux vidéos en trop on vous enverra un messages privée en disant que l'on vous en a supp une.)
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
A pouvoir gagner du temps pour supprimez toutes les vidéos en trop et donc etre plus efficace.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : <<Yoyo_91,Smeagol>>
Merci d'avoir lu ma suggestion

Bonne idée :ok:

Complètement pour, c'est vrai que en ce moment, on arête pas de supprimer des vidéo par gros paquets :ok:

Pour, sa peut être d'une grande aide pour les médias :oui:

je suis pas dedans mais si ça peut vous aider, n'hésitez pas :ok: jsuis POUR

Totalement pour. Vu le nombre de personne restant dans l'équipe Médias, j'avoue qu'un petit peux d'aide ne leurs ferais pas de mal :-)

Pour car sa doit etre casse pied d'avoir enormement de medi a supprimer 1 par 1 :ok:

Si cela peut vous aider a modérer plus facilement cette section la je suis POUR. ;)

Totalement POUR :)

Pour ;) Car le gens post plein de vidéo , Juste pour avoir la couleur violet , Donc certain en post le double voir le triple de la limite par jours xD

Pour ;) Car le gens post plein de vidéo , Juste pour avoir la couleur violet , Donc certain en post le double voir le triple de la limite par jours xD
vrai :honte: ça fait pitié --'

Bonne idée :)

Bonne idée pour l'équipe média :oui: Pour :hap:

Bonne idee :oui:
Egalement.pour :ok:

Pour !! :oui: le travail sera moins long des médias :coeur:

A voir si c'est possible, sa pourrais être mieux pour vous en effet.
JB

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour