Supprimer ou garder l'icône VIP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personellement je pense qu'ils devraient remettre comme avant ! Comme en 2011, je sais pas si tu as connuconnu mais c'était parfait ! Les vip en saumon, les modo en bleu et le retour des modos shout ! Et enlevé les Assistant ca sert à rien --'
Non je suis arriver début 2014 sur :RG: :(

Personellement je pense qu'ils devraient remettre comme avant ! Comme en 2011, je sais pas si tu as connuconnu mais c'était parfait ! Les vip en saumon, les modo en bleu et le retour des modos shout ! Et enlevé les Assistant ca sert à rien --'
C'est un forum avec + de 475 000 membres je pense que les assistants doivent être la

Peut être ! Mais en tous cas remettre les modos shout et mettre les modo bleu !
Je vois pas l'utilité de remettre les modos' shout le assistants,modérateurs et ceux de la GHFR s'en occupe à l’occasion

Oui en bleu clair ! C'étais la bonne époque ! Avant que les kikoos débarquent ! Y'avais une bonne ambiance ! Regarde mtn, je suis membre je poste un "bonjour" sur la shout, personnes va me répondre... C'est honteux mais bon ..

Les modos shout tenait uneune bonne ambiance sur la shout ! C'étais simpa, on passé de bon moment ! Mtn moi quibsuis membre je dis bjr, même les staffs répondent pas ! Y'a que 3/4 parce que je les connais mais après niet !

Les assistants ne servent pas à rien, suffit de voir leur boulot, et en plus c'est une étape intermediaire vers le modo.

Je vois pas où est l'utilité de ce grade, surtout qu'en ayant ce grade, peu sont devenu staff, quand je regarde ils étaient tous premium, donc je vois pas à quoi il sert, à part avoir une section secrête (je crois) qui est complètement inutile. :lol:

Je vois pas où est l'utilité de ce grade, surtout qu'en ayant ce grade, peu sont devenu staff, quand je regarde ils étaient tous premium, donc je vois pas à quoi il sert, à part avoir une section secrête (je crois) qui est complètement inutile. :lol:
Tu as tous dis :xD:

garder ! quelle idee de vouloir le sup -_-

garder ! quelle idee de vouloir le sup -_-

Je dirais plutôt quel idée de l'avoir intégrer, il ne sert strictement à rien, de plus les membres qui l'ont ne sont pas des membres bons, mais des membres déjà banni plusieurs fois, qui respecte rien etc... du coup ça fais le grade réserver aux handicaper ou aux autiste... :lol:

Je dirais plutôt quel idée de l'avoir intégrer, il ne sert strictement à rien, de plus les membres qui l'ont ne sont pas des membres bons, mais des membres déjà banni plusieurs fois, qui respecte rien etc... du coup ça fais le grade réserver aux handicaper ou aux autiste... :lol:
Non il sont booster pour l'avoir c'est tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour