Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai aussi voté supprimerVote supprimer
Ouais lol^^sert a rien enfaite
Oui mais depuis que l'icône a été changer il y a que des embrouilles.il a un vote pour changé l icone avec plusieurs choix c est un modo ou assit qui a post
Vaut mieux le supprimerils vont tous voter supprimeril y a plus de AS que de VIP ^^
C'est ton choixJ'ai mis "Garder", car le vip c'est une marque de distinction.![]()
Oui je comprends !Je suis pour le gardé car sa montre que ce sont des anciens du forum. Qu'ils ont bien participer a l'évolution du forum et bien investi donc je suis pour qu'on le garde ! Même si certains prene la grosse tête![]()
De quel genre? Mise a part que certains prene la grosse tête ou ce sente plus puissant c'est tous !Oui je comprends !
Mais si je fais ce sondage c'est car il y a trop d'embrouilles.
je comprend pas pourquoi il ce casse la tete avec un truc on va dire qui change pas grand choseOui je comprends !
Mais si je fais ce sondage c'est car il y a trop d'embrouilles.
Oui c'est clair.je comprend pas pourquoi il ce casse la tete avec un truc on va dire qui change pas grand chose
Y'en a : Moi j'aime pas l'icône VIP , d'autres moi j'aimes pas la couleurs...De quel genre? Mise a part que certains prene la grosse tête ou ce sente plus puissant c'est tous !
Oui il est inutile.J'vois pas l'intérêt de ce grade perso.
Personellement je pense qu'ils devraient remettre comme avant ! Comme en 2011, je sais pas si tu as connuconnu mais c'était parfait ! Les vip en saumon, les modo en bleu et le retour des modos shout ! Et enlevé les Assistant ca sert à rienY'en a : Moi j'aime pas l'icône VIP , d'autres moi j'aimes pas la couleurs...
Et dès que Fabien change personne est satisfait donc...