Supprimer l'onglet "Anciens pseudos" présent sur le profil, lorsqu'aucun résultat n'est disponible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Réactions
899
RGCoins
1 177
Bonjour à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : supprimer l'onglet "Anciens pseudos" présent sur le profil, lorsqu'aucun résultat n'est disponible
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : Il faudrait supprimer l'onglet "Anciens pseudos" présent sur le profil lorsqu'aucun résultat n'est disponible ("L'utilisateur n'a pas changé son nom d'utilisateur récemment."). Pourquoi ? Simplement car celui-ci est inutile dans le cas cité précédemment. ;)
Bonne journée,
Rivals

Salut,

Je suis pour, et j'aimerais même qu'on puisse cacher cet onglet même en ayant des anciens pseudos. Parfois, certains sont lourds à porter :nerveux2:
Comme sur le screen :
uPQPcCi.png

Salut,

Je suis pour, et j'aimerais même qu'on puisse cacher cet onglet même en ayant des anciens pseudos. Parfois, certains sont lourds à porter :nerveux2:
Comme sur le screen :
uPQPcCi.png
Pour cette idée. :)

Pour ! :)

Je l'avais déjà signalé à @Fabien sur Skype il me semble, il y avait le même soucis avec l'onglet Médias qui rester alors qu'on avais aucun médias posté. (avant)

Pour ton idée.

Pour les deux idées :)
Ça prend moins de place ^^

Je suis pour les 2 idées ! :ok:

Salut,

Comme sur le screen :
uPQPcCi.png
Pour cette idée :ok:

Salut,

Comme sur le screen :
uPQPcCi.png
Je suis pour pour cette idée, parceque la on peut choisir

Moi je suis pour
J'aimerai trop enlever mes anciens pseudos :(

Pour :ok: Ou alors pouvoir choisir de le laisser ou de l'enlever ? :mmh: Sa serait pas mal de faire sa pour les premium sa ferait un petit plus sur les avantage premium :mmh:

Ouais c'est pas une mauvaise idée, surtout que quand on se met à troller avec les pseudo et qu'on oublie de cocher une case c'est la catastrophe D:

Je suis Pour ! :ok:

Pour aussi :noel:

Salut,

Comme sur le screen :
uPQPcCi.png
Fais la suggestion sinon elle passera jamais
C'est une très bonne idée avec mes anciens pseudo de kikoo D: :$

Bonjour à tous :membre:,
  • Nom de la suggestion : supprimer l'onglet "Anciens pseudos" présent sur le profil, lorsqu'aucun résultat n'est disponible
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : Il faudrait supprimer l'onglet "Anciens pseudos" présent sur le profil lorsqu'aucun résultat n'est disponible ("L'utilisateur n'a pas changé son nom d'utilisateur récemment."). Pourquoi ? Simplement car celui-ci est inutile dans le cas cité précédemment. ;)
Bonne journée,
Rivals
Je vote pour :)

Pour !!!

Fais la suggestion sinon elle passera jamais
C'est une très bonne idée avec mes anciens pseudo de kikoo D: :$
Sert à rien, c'est la même chose ^^. Juste, espérons que @Fabien le voye.

Salut,

Comme sur le screen :
uPQPcCi.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour