Supprimer les messages de son topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Suggestion : Supprimer NOS messages oui

Mais ceux des autres non, je ne vois pas pourquoi on les supprimerais car c'est leurs messages, pas les notre ^^' faut assumé ce qu'ils disent (souvent vrai) et si tu es pas d'accord sur leurs messages, Signale les.

Moi je suis POUR car j'ai un shop, il est précisé qu'il faut faire les demande en privée etc et que je ne veux que des retours sur le shop, et donc les modos passent leur temps a delete les msg

Moi je suis POUR car j'ai un shop, il est précisé qu'il faut faire les demande en privée etc et que je ne veux que des retours sur le shop, et donc les modos passent leur temps a delete les msg
Au pire vaut mieux carrement lock les topics pour les shop ^"^

C'est leur boulot :ok: logique :ok:

Sur ce point tu as tout a fait raison ! Du coup il faut un système de chat différent pour les Shops et les Discussions !

Double post dsl :nerveux2::$

Contre ;)

Vous pouvez le faire en section premium, par contre sur le forum c'est non désolé, les modérateurs sont présents pour ça, on ne peut pas permettre aux membres de commettre des infractions et de les supprimées ensuite. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour