Supprimer les membres inactifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 290
RGCoins
321
  • Nom de la suggestion : Supprimer les membres inactifs.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux ? :mmh:
  • Description de votre idée :
On est tous heureux que RG ai atteint les 400'000 voir très bientôt les 450'000 membres, je partage ça avec vous. Mais il y a vraiment trop d'inactifs, donc là, pour moi, nous ne sommes pas aux 450'000, sachant qu'il y en a qui crée des comptes car leur principal est ban, et quand ils sont déban, ça fait un en plus dans le compteur. Et en plus de ça, dans les anniv's du jour, généralement, les 3/4 sont des inactifs. Et pour moi, c'est purement et simplement du boost de membres inscrits. Vous pouvez ne pas être d'accord, je partage juste mon avis​
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pourquoi pas des conditions ? Genre au bout de 6 mois d'inactivité et si on a pas au moins 500 messages et 75 likes, notre compte est supprimé.

Dernière édition:
J'suis Pour :ok:

Sa avait deja etait demander et sa a etait refuser donc tu connais la reponse...

Pour mais c'est pas trop possible à mettre en place j'pense :mmh:

Contre, pourquoi ? Si ils veulent se reco un jours ?

Je suis contre, car chaque membre peut et doit gardé le même compte ;)
Et aussi car sa rabaisserait nettement nombre d'inscrit :)

On est tous heureux que RG ai atteint les 400'000 voir très bientôt les 450'000 membres, je partage ça avec vous. Mais il y a vraiment trop d'inactifs, donc là, pour moi, nous ne sommes pas aux 450'000, sachant qu'il y en a qui crée des comptes car leur principal est ban, et quand ils sont déban, ça fait un en plus dans le compteur. Et en plus de ça, dans les anniv's du jour, généralement, les 3/4 sont des inactifs. Et pour moi, c'est purement et simplement du boost de membres inscrits. Vous pouvez ne pas être d'accord, je partage juste mon avis​
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Pourquoi pas des conditions ? Genre au bout de 6 mois d'inactivité et si on a pas au moins 500 messages et 75 likes, notre compte est supprimé.
contre car tu peut trés bien arreter de te co pour raison personnelle ou autre et vouloir te reco 1ans aprés meme si tu a pas les conditions que tu dit ^^

Contre, imagine qu'il y est un membre innactif qui décide de passer faire un tour comme sa, il pourra pu se connecter car son compte aura été supprimé.

Contre tout simplement car il y a même pas une semaine j'ai vu une personne inscrit en 2012 avec 0 message posté un topic.Cela montre que toutes personne utilise son compte mais pas aussi souvent que nous.

c'est serrez mais je trouve que tes sincere , que ta pue dire tout haut se que tout bas on avait pas le courage de dire
c'est une vériter mais meme apres se sondage les staff ne tiendrons compte de rien car il veulent gagné en popularité
mais je suis POUR

Pour, trop d'inactifs.

Contre, un jour je serais peut-être plus actif sur le forum.
Un autre jour j'aurais peut-être envie de revenir ici même juste pour revoir quelques "souvenirs" de mon passage ici, du moins si le forum reste actif pour un bon moment.

Bref, j'ai bien lu vos coms.
Donc, si cette suggestion est refusée, je tiens quand même à dire de supprimer les doubles comptes dans ce cas, c'est la moindre chose à faire.

je vais vous dire pourquoi je suis pour
je suis fondateur de la team BOOBA ( la team detester par les kikoo )
elle et en top team mais ya 1 poste par mois ( et bien sur c'est moi )
pourquoi? arce que les 100 autre membre ne se connect jamais
resultat tout le monde dit que cette team ne merite pas d'etre en top team
A VOUS DE JUGEZ

Salut , je suis contre , tous le monde n'est pas actif , mais sa peut prendre l'envie a certain de le devenir du jour au lendemain et cela serait très embêtant si tu te rend compte que ton compte a été supprimer se ne serait pas bénéfique du tout pour RG.

AU PIRE
on supprime les compte non premium car la plupart des autre compte sont bannal

Contre car si il veut se reco 1ans an apres pour cause x il pourra pas

Grave Pour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour