Supprimer les comptes inactif.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted38813
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted38813

Bonjour :)
  • Nom de la suggestion : Supprimer les comptes inactif
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Beaucoup de gens veulent choisir des pseudos qui leur tienne à coeur, moi par exemple, je voudrais mettre KitKat, mais il y en a déjà un qui à ce pseudo, mais il est inactif depuis décembre 2012, et il n'a aucun message ! C'est abusé, on est + 350 000 donc beaucoup de comptes inactif.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Une rubrique "Sagnalement de comptes inactif" et un petit règlement :ok:

Importance : 9/10

Je suis CONTRE.

Tout simplement car c'est "bête", tu prends ton cas personnelle pour une généralité de plus ce n'est pas une raison valable pour ce genre de chose. ;)

Salut,

Pour ma part je suis contre, peut être un compte est inactif, et du jour au laidement, il peut revenir sur son compte soudainement ? :mmh: Ca serais bête que son compte soit supprimez ;)

Je suis CONTRE.

Tout simplement car c'est "bête", tu prends ton cas personnelle pour une généralité de plus ce n'est pas une raison valable pour ce genre de chose. ;)
Ce serait un gros + pour moi !

Car là on peut pas dire qu'il y a 350 000 membres actifs ;)

C'est soulant de devoir mettre un pseudo qu'on aime pas

Il n'y aura jamais 100% de membres actifs, car c'est simplement impossible.

Ce n'est qu'un pseudo, tu peux toujours trouver une façon de le rendre unique.

Contre et sa avait déjà été proposé et déjà refusé :ok:

Il y'a un qui 'étais inscrit en début 2011 et il vient de se co y'a 3 jours.. donc c'est pas une bonne idée

Contre.

Les comptes inactifs nous derange par donc je voie pas pourquoi ont les supprimerés

Oui pour toi mais tes pas seule sur le forum ;)
Je suis Contre

Je suis contre aussi :ok:

Si quelqu'un a envi de retourner sur son compte et qu'il est plus la ça serais bete donc je suis contre

Contre ! Ca fait un moment que je n'étais pas venu d'ailleure j'ai un compte datant de Juillet 2011 et j'ai pas envie de le perdre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour