Supprimer le virus de la Gendarmerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre290977
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:effrayé: le virus de malade jamais entendu parler . j'aimerais jamais avoir ce virus sur mon pc . quelle sont les risque de l'avoir ? ou peu t'on attraper ce virus
En allant sur des sites pas très .... Genre Youp***.

Faux, c'est juste en faisant des chose illégal comme télécharger, pirater etc...
Nop , un ami la déjà eu comme sa :). Mais il y a plusieurs méthode pour l'avoir , j'en est cité que 1 :)

Mdr tu peut pas l'avoir comme ca, il t'a mito ;)
Rhooo si tu le dis , bizzarement , quand je les supprimer , le fichier avec les noms d'un site por** et l'icone d'u fichier avi , cherche pas je sait mieux que toi.

MDRRRR tu dis n'importe quoi ce sont pas des virus gendarme juste des pishing pour te faire payer aucun avertissement de la république française te demandera de payer comme ça tu recevras un courreil MDRR !!

Tu es juste bidon tu as reçu un mail ou avertissement copier de A àZ avec peut etre avec des fautes bcp de hackeurs en fond la Unreal a été les premiers à def ce système et a vous faire payer n'importe quoi au travers d’avertissement frauduleux bidon de la sécurité françaises Mdr la DCRI on d'autre chat à fouetter !

En faite, ton tuto coule a l'eau car il y a des variantes qui bloque le mode sans echec !
FAIL :pasdaccord:

Je l'ai jamais eu mais sa me serviras quand je l'aurais.

Comment on se fais infecter ? (d)

Moi j'y ai echappé grâce à l'invite de commande en tapant une commande pour ouvrir la restauration :)

mais celui qui a pas malwere byte ou d'antivirus il et niker ;)

Merci du tutoriel ^^

Continue ton activité

salut tout le monde je fait ce petit tuto pour suprimer le virus gendarme simplement

Si vous tomber sur le virus de la gendarmerie national, pas de panique il est très simple à supprimer. Il ne faut en aucun cas payer les 100 euros demandés, contentez vous de suivre la procédure suivante.
Ce message indique, office central de la lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication.
Ce virus vous accuse d'avoir commis une acitvité illicite, le message fait peur mais rien de mal il ne sagis que d'un petit fichier exe à éffacer.
Cependant vous n'avez plus accès à l'ordinateur.
Supprimer-virus-gendarmerie.jpg

Commencez par faire un reset ( bouton reset sur votre unité central ou sur restez appuyé sur le bonton power si vous avez un pc portable, et redémarrez le ensuite.
Windows vous propose de démarrer en MODE SANS ECHEC.
Choisissez Mode sans echec avec la prise en charge réseau ( afin d'avoir accès à internet ).
Supprimer-virus-gendarmerie-0.jpg

Une fois en mode sans echec allez à cette adresse:

Téléchargez le programme malware bytes et installez le. acceptez de faire la mise à jour de la base de malware, à la fin de l'installation.
Une fois le programme cliquez sur Exécuter un examen rapide, puis cliquez sur rechercher.
Supprimer-virus-gendarmerie-1.jpg

Cela prend quelques minutes, et une fois fini,le logiciel vous indique au minimum deux Eléments détectés ou inféctés.
Cliquez sur Afficher les résultats.
Supprimer-virus-gendarmerie-2.jpg

Pour finir sélectionnez les ( ils le sont par défaut) puis cliquez sur supprimer la sélection.
Supprimer-virus-gendarmerie-3.jpg

Une fois la suppression faite, le logiciel vous demande de redémarrer, cliquez alors sur oui.
Supprimer-virus-gendarmerie-4.jpg

Cette fois ci redémarrez windows normalement. Le virus de la gendarmerie national n'est plus là.
a+
merci sa va en aider bcp

salut tout le monde je fait ce petit tuto pour suprimer le virus gendarme simplement

Si vous tomber sur le virus de la gendarmerie national, pas de panique il est très simple à supprimer. Il ne faut en aucun cas payer les 100 euros demandés, contentez vous de suivre la procédure suivante.
Ce message indique, office central de la lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication.
Ce virus vous accuse d'avoir commis une acitvité illicite, le message fait peur mais rien de mal il ne sagis que d'un petit fichier exe à éffacer.
Cependant vous n'avez plus accès à l'ordinateur.
Supprimer-virus-gendarmerie.jpg

Commencez par faire un reset ( bouton reset sur votre unité central ou sur restez appuyé sur le bonton power si vous avez un pc portable, et redémarrez le ensuite.
Windows vous propose de démarrer en MODE SANS ECHEC.
Choisissez Mode sans echec avec la prise en charge réseau ( afin d'avoir accès à internet ).
Supprimer-virus-gendarmerie-0.jpg

Une fois en mode sans echec allez à cette adresse:

Téléchargez le programme malware bytes et installez le. acceptez de faire la mise à jour de la base de malware, à la fin de l'installation.
Une fois le programme cliquez sur Exécuter un examen rapide, puis cliquez sur rechercher.
Supprimer-virus-gendarmerie-1.jpg

Cela prend quelques minutes, et une fois fini,le logiciel vous indique au minimum deux Eléments détectés ou inféctés.
Cliquez sur Afficher les résultats.
Supprimer-virus-gendarmerie-2.jpg

Pour finir sélectionnez les ( ils le sont par défaut) puis cliquez sur supprimer la sélection.
Supprimer-virus-gendarmerie-3.jpg

Une fois la suppression faite, le logiciel vous demande de redémarrer, cliquez alors sur oui.
Supprimer-virus-gendarmerie-4.jpg

Cette fois ci redémarrez windows normalement. Le virus de la gendarmerie national n'est plus là.
a+
Je l'avais chopé avec l'ordi de ma mere l'ete dernier j'avais flipper mais quand j'ai vu qu'ils demandaient de payer j'ai direct compris xd

Jolie les fautes d'orthographes puis uKash c'est un peu cramė direct.
Si je me fais infecter comme sa je rėleve mes requête connexion entrant/sortant et s'il est sous VPS je le fais suspendre avec ma p´tite technique et je go delete le virus

si c'est sur une page vous faites inspecter l'élément et puis vous supprimez tout :D

J'ai eu ce virus j'ai fais la tech ique du bled:J'ai éteint de force j'ai rallumé normalement et j'ai fais une restauration même si on m'a bloqué le gestionnaire des tâches

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour