Supprimer le droit de pouvoir poster dans les sous-forums "Résolu".

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Salut à tous,

Je ne sais pas si je devais poster cette suggestion dans cette section ou dans la section "Bugs".
  • Nom de la suggestion : Supprimer le droit de pouvoir poster dans les sous-forums "Résolu".
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : Il faudrait bloquer l'accès à la création de sujets dans les sous-forums "Résolu", car j'ai pu voir quelques erreurs chez certains utilisateurs qui postaient dans ceux-ci. ;)
Merci à vous.

Rivals
 
D

deleted299636

Salut à tous,

Je ne sais pas si je devais poster cette suggestion dans cette section ou dans la section "Bugs".
  • Nom de la suggestion : Supprimer le droit de pouvoir poster dans les sous-forums "Résolu".
  • Type : technique.
  • Description de votre idée : Il faudrait bloquer l'accès à la création de sujets dans les sous-forums "Résolu", car j'ai pu voir quelques erreurs chez certains utilisateurs qui postaient dans ceux-ci. ;)
Merci à vous.

Rivals
Bonne idée :y:
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Et les utilisateurs qui bump un sujet qui était en résolu car ils ont le même problème mais que la solution proposée n'a pas fonctionné ? Si les sujets ne sont pas verrouillé, c'est fait pour ça à la base. :mmh:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Sa parait évident.

Pour.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Et les utilisateurs qui bump un sujet qui était en résolu car ils ont le même problème mais que la solution proposée n'a pas fonctionné ? Si les sujets ne sont pas verrouillé, c'est fait pour ça à la base. :mmh:
Ah oui je n'y avais pas pensé, alors seulement bloquer la création de topic, je sais que tu peux le faire. :d:

Mais généralement ils ne regardent pas si quelqu'un a déjà eu le problème et créer un sujet directement. ;)
 

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
3 194
Réactions
1 255
Points
5 443
RGCoins
0
POUR,
sa fera moins de Topics a déplacés pour les Modo :ok:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Excellente idée je pense que cette suggestion mérite d'être mise en place je suis POUR.
 

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
3 765
Réactions
2 298
Points
2 633
RGCoins
0
Pour!
 

SAL3

Banni
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
2 096
Réactions
343
Points
2 236
RGCoins
0
Je suis P.O.U.R :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut