Supprimer le controle parental de son PC !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted34147
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Salut à tous,

J'ai trouvé un petit tuto qui devrait plaire à certain :pedobear:

Comment enlever/supprimer son Contrôle parental :ok:

Pour supprimer le Contrôle parental, désinstallez d'abord le filtre du Contrôle parental de chaque ordinateur sur lequel il est installé. Ensuite, connectez-vous au site Web Contrôle parental avec le compte Microsoft que vous avez utilisé pour l'installer, puis supprimez le compte du parent principal. Cette opération supprimera toute la famille du Contrôle parental.
Pour désinstaller le filtre du Contrôle parental des ordinateurs dansWindows 7

• Cliquez sur le bouton Démarrer
      4f6cbd09-148c-4dd8-b1f2-48f232a2fd33_0.jpg
      , cliquez sur Panneau de configurationpuis, sous Programmes, cliquez sur Désinstaller un programme.
    • Cliquez sur Windows Essentials, puis sur Désinstaller/Modifier. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.
    • Cochez la case située à côté de Contrôle parental, puis cliquez surContinuer.
    • Suivez les instructions à l'écran.
    • Une fois le filtre du Contrôle parental désinstallé, redémarrez l'ordinateur.

Pour désinstaller le filtre du Contrôle parental des ordinateurs dansWindows Vista

• Cliquez sur le bouton Démarrer
      4f6cbd09-148c-4dd8-b1f2-48f232a2fd33_0.jpg
      , cliquez sur Panneau de configuration, sur Programmes, puis sur Programmes et fonctionnalités.
    • Cliquez sur Windows Essentials, puis sur Désinstaller. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.

Pour désinstaller le filtre du Contrôle parental des ordinateurs dansWindows XP

• Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis double-cliquez sur Ajout/Suppression de Programmes.
    • Dans la zone Programmes actuellement installés, cliquez sur WindowsEssentials, puis sur Supprimer. Si vous y êtes invité, cliquez sur Continuer.

Une fois le logiciel désinstallé, connectez-vous au Contrôle parental, puis supprimez le compte du parent principal.

Pour supprimer le compte du parent principal
  1. Sur l'ordinateur, accédez au et connectez-vous avec le compte Microsoft du parent principal (le parent qui a installé le Contrôle parental).
  2. Sous Résumé de la famille, cliquez sur Supprimer un membre de la famille.
Cochez la case qui se trouve à côté du nom du parent principal, cliquez surSupprimer, puis à nouveau sur Supprimer.

Source: GOOGLE :ok:

:bye: j’espère vous avoir aider.

Dernière édition par un modérateur:
oh putin les ga il m'a appris a désinstallé un logiciel :D euh mon il demande un mdp ! pour désinstallé normalement ! mais tu sais moi il me le demande plus !

Cela supprime le mot de passe du compte "chef", le contrôle parental pour notre compte ou ça supprime carrément le compte "chef" ?
J'ai pas envie de me faire choper par mes parents :D

Si si ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour