Supprimer la Pokébox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Réactions
1 948
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion :Supprimer la Pokébox
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Supprimer la Pokébox, c'est bien la fin de la mode.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

elle est déserte maintenant donc bon, pour :p

Pour, tout le monde se fait bannir ^^

• Nom de la suggestion :Supprimer la Pokébox
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique
  • Décrivez votre idée : Supprimer la Pokébox, c'est bien la fin de la mode.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je suis pour, il y a plus beaucoup de monde car ils se font bannir de Pokemon Go ;)

ça sera fait un moment ou à un autre mais si elle est vraiment déserte autant la désactiver oui .. x)

Pour

En plus quasi tout le monde s'en bat les burnes et viennent sur la shout classique,pour évidemment

Je pense que la supprimer ne serai pas bien car pour plusieurs éventements à venir ça serai bien après la désactiver comme dis @Maxime' ça serai bien :D

Je suis mitigé... Elle est certes desserte en ce moment avec les bannissements de Niantic mais après tout le monde va parler Pokémon sur la Shoutbox et tout le monde va se plaindre, moi le premier :|

Pour !!!
Pourquoi avoir fais une shout pour un jeu ? si on part comme sa on va se retrouver avec 85945252 shout

Je suis contre , car si elle supprimée, les gens vont venir parler sur la shoutbox de Pokémon, ce qui va en déranger certains, dont moi. Et puis elle ne dérange personne. :p

Salut :membre:

Elle est certes desserte en ce moment avec les bannissements de Niantic , Elle reviendra quand il l'aura plus de Bannissement reviendra comme avant

Je suis contre , car si elle supprimée, les gens vont venir parler sur la shoutbox de Pokémon, ce qui va en déranger certains, dont moi. Et puis elle ne dérange personne. :p
Bah déjà qu'il parle pas de Pokémon sur la Pokébox.

Je suis mitigé... Elle est certes desserte en ce moment avec les bannissements de Niantic mais après tout le monde va parler Pokémon sur la Shoutbox et tout le monde va se plaindre, moi le premier :|

Fallais être actif alors.

Pour, c'est complètement à l'abandon..

Bah déjà qu'il parle pas de Pokémon sur la Pokébox.
Les gens vont venir parler de Pokémon sur la shoutbox après que la Pokébox soit supprimée (certitude : 100%), certes elle est inactive mais autant la laisser, car elle ne dérange personne. :p

Les gens vont venir parler de Pokémon sur la shoutbox après que la Pokébox soit supprimée (certitude : 100%), certes elle est inactive mais autant la laisser, car elle ne dérange personne. :p
Normal qui parleront du jeu, comme il avait fait, mais BEAUCOUP BEAUCOUP moins que avant, et bon il y à une section.

Normal qui parleront du jeu, comme il avait fait, mais BEAUCOUP BEAUCOUP moins que avant, et bon il y à une section.
J'adore ton français :troll:, après ce n'est que mon avis, et je ne le changerais pas : je suis contre. :p

Salut,

Oui, ça sera fait, pour le moment certains l'utilisent encore :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour