Supprimer la mise à jour 4.46 Kiosk.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Réactions
352
RGCoins
25
Yep All :tchuss:

Matos: Une clé USB formater en FAT32+ Update 4.46 Reverter

Pour les personnes qui souhaitent supprimer/sortir de la mise à jour 4.46 Kiosk. (MFW en carton :troll:)

Téléchargez l'update 4.46 Reverter ici --->
Virus Scan:

Prenez votre périphérique externe USB, créez un dossier "PS3" à la racine. A l'intérieur, créez y un dossier "UPDATE". (Bien mettre tout en majuscule)

Puis copiez dans ce dossier "UPDATE" le fichier PS3UPDAT.PUP que vous venez de télécharger.

Redémarrer ensuite votre console en mode Recovery.

Enlever le CD s'il y en a un présent dans le lecteur de la PS3.

Brancher votre clé USB sur le port le plus à droite de la console.

Choisissez la dernière option "mise à jour système".

Brancher votre manette au câble qui permet de la recharger, allumé là et ensuite faite START SELECT.

Suivez maintenant les instructions qui apparaissent à l'écran.

Une fois terminé votre console sera de nouveau revenue à la normale :ok:

Dernière édition:
Ce n'est pas un CFW

elle a quoi de différent la 4.46 reverter et la 4.46 officiel ? :ok:

elle a quoi de différent la 4.46 reverter et la 4.46 officiel ? :ok:

Aucune, la 4.46 Reverter sert seulement à revenir en version Rétail, le 4.46 Kiosk est juste une version démo et seul les .pkg officiel de Sony peuvent être lancer :sick:

Merci mec sa a marcher j'en n'a vais marre de pas avoir ps store et etre bloquer en demo

merci beaucoup, grâce à toi je peux enfin retourner sur le live, car cette démo de m**** m’empêcher de jouer en ligne

salut les gars j' ai fait la manip mais ça ne fonctionne pas comment ça se fait?

AIDER MOI DEC JE MES LE MODE SANS ECHEC ET MISE AJOUR SISTYM SA ME DONNER ENDOMAGER POU ENLEVER LE JAILBREAK 4.50

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour