Résolu Supprimer fichier sans autorisation TrustedInstaller Windows 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vedza

Premium
Réactions
614
RGCoins
25
Salut,
Je cherche une manière de supprimer des fichiers sans autorisation de TrustedInstaller sur windows 10 :ok:

an1XnlH.png

Merci de votre aide :)

Bonsoir,

Essaye cette solution et tiens moi au courant ^^

Salut, je suis allé sur ce lien, voici un résumé

Désactiver Thrustedinstaller

Cliquez sur le bouton démarrer. Dans la case Rechercher les programmes et fichiers entrez services.msc
1jh3EsvazRobysLk4lT05H1p7pKVtmPCvGp0ysy64VqkW7YQ68UxcfK4tq52JqIc-2014-11-27-154805-s-.png

La fenêtre de services windows s'affichent. Cherchez maintenant le service programme d'installation pour les modules windows (en anglais Windows Modules Installer).

Double cliquez dessus, vous devriez lire le chemin d'accès :
C:\Windows\servicing\TrustedInstaller.exe.
Désactivez le.
Dt5mqe06RdQhh3sf154MNn9UxJQ4DYWEZMnt4LFDkuismFinlktcUM8mDfKMQtfD-2014-11-27-155032-s-.png

Supprimer un dossier Vous avez besoin d'une autorisation..

Toujours en administrateur, vous devez vous donner les droits d'utilisations sur un dossier.

Cliquez bouton droit sur le dossier en question, propriétés.
Dans l'onglet sécurité cliquez sur avancé. Puis, dans l'onglet propriétaire, cliquez sur Modifier et donnez vous les droits.
Maintenant, dans l'onglet sécurité initial, cliquez sur le bouton Modifier et donnez vous le contrôle total.
Vous devriez pouvoir supprimer le répertoire en question.

C'est un peu différent mais le fichier à supprimer doit exister aussi, cherche le via Explorer ^^
Contrairement a certain je fais des recherches avant de demander de l'aide sur rg :ok:
Et là j'ais tout fait et y'as pas moyen :(
C'est dans sécurité je me suis mit propriétaire du dossier mais ca me met toujours que c'est trustedinstaller :mmh:

You must be registered for see images attach

Tu as bien fait cela ? Si oui, et que ça ne fonctionne pas bah essaye 'Unlocker'
Le logiciel marche pas :/

Contrairement a certain je fais des recherches avant de demander de l'aide sur rg :ok:
Et là j'ais tout fait et y'as pas moyen :(
C'est dans sécurité je me suis mit propriétaire du dossier mais ca me met toujours que c'est trustedinstaller :mmh:

Le logiciel marche pas :/
TrustedInstaller est bien installé dans ton PC ? Tu le vois dans les logiciels installés ?

je t'ais dit qu'elle ne marche pas et qu'elle est pour Windows 7 ;)
Regarde, le meme tutoriel réalisé avec W10 ! ^^

Bonjour, est-ce que vous voudriez savoir comment modifier ou supprimer un fichier contrôlé par TrustedInstaller ? Si non, vous pouvez partir. Si oui, je vais vous montrez comment faire :
Tout d'abord, il faut que vous fassiez un clique-droit sur le menu Windows.
JAQP0At7TRl3ugwp0F0bv3DJblJwEzgEco3hZPnCZvpcGionyNvTDFTV2Jv4CPLs-capture-2015-12-05-09-19-59-475-s-.png

Cliquez sur "Exécuter", puis marquez ça "services.msc".

Cliquez sur "OK", là, vous devrais aller sur "Programmes d'installations pour les modules Windows".

Faîtes clique-droit dessus, cliquez sur Propriétés, après, cliquez sur "Manuel" et sélectionnez "Désactivé".
Zx3edMIeLzSVYaLdvbpWA4QNVjcEroSivl6WwJeVTHELEQ6w0ZZAx5uPAzPK29Px-capture-2015-12-05-09-17-44-302-s-.png

Voilà, vous venez de désactivez TrustedInstaller, mais il fonctionne toujours, bien que vous l’ayez désactivé, je ne sais pas comment mais il fonctionne toujours.
Donc, maintenant il faut que vous alliez sur le fichier que vous voulez modifier ou supprimez, prenons comme exemple le dossier d'Internet Explorer qui ne devrait plus être là sous Windows 10, mais qui, pour ma part, est toujours sur mon ordinateur.

Faîtes clique-droit dessus, cliquez sur "Propriétés", allez sur l'onglet "Sécurité" cliquez sur "Avancé".

Cliquez sur "Modifier les autorisations", cochez la case "Remplacer toutes les entrées d'autorisations des objets enfants par des entrées d'autorisations pouvant être héritées par ces objets" puis cliquez, en haut de la fenêtre, sur "Modifier".

Maintenant, dans la case "Sélectionnez le type de cet objets", écrivez ceci "un utilisateur, un groupe ou Principal de sécurité intégré" et dans la case "À partir de cet emplacement", écrivez "PC" , normalement, ces deux textes devraient être déjà écris par défaut, mais je vous le dis quand même juste au cas où. Maintenant, dans la dernière case (où il n'y a normalement rien d'écris), vous devrez marquer "Utilisateurs".

Puis cliquez sur "Vérifier les noms", sélectionnez la première proposition, cliquez sur "OK".

Cliquez à nouveau sur "OK", puis cochez la case "Remplacer le propriétaires des sous-conteneurs et des objets".

Cliquez, une fois de plus, sur "OK", puis sur "Oui", ENCORE une fois sur "OK", et c'est bon ! Vous pouv

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Regarde, le meme tutoriel réalisé avec W10 ! ^^
J'aivais fait ca met sans cocher le truc enfant blablabla et là je l'ais fait mais ca marchais pas et à la place de utilisateur j'ais remis admin comme quand j'avais fait sans cocher la case et ca a marcher ! :D Merci 1000 fois de votre aide ! <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour