Supprimer des comptes non-utilisés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted35401
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted35401

• Nom de la suggestion :Supprimer des comptes non-utilisés
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée :Supprimer des comptes non-utilisés car il y a plus de je dirai + de 50.000 membres pas connecté depuis plus de 6 mois (c'est des robots pour booster le site ?)
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.Non

Deja demandé et deja refuser

Deja demandé et deja refuser
Pourquoi ? Le Staff de RealityGaming veut des membres inactifs bah par jour y'a plus de 1000 membres connecté ou sinon c'est vraiement rare ! 250.000 membres et juste 500 dans le forum.... (facepalm)

J'ai demandé à mes petits enfants si il voulait avoir le joouet à Noel allez-vous inscire sur www.reality-gaming.fr

Salut , Suggestion déjà crée , toujours en cours je crois .

RG ne peux pas ce le permettre a mon avis, il suffit que le membre décide de revenir, et il doit ce refaire un compte ects...

Sinon je serait Pour :ok:

je suis contre , une foi inscrit on le reste a vie

Je suis Pour. :ok: Si ils sont pas d'accord c'es parce qu’ils ne veulent pas perdre trop de membres. ;)

Contre, imaginé il se reco et voit sont compte supprimé ?

Pourquoi ? Le Staff de RealityGaming veut des membres inactifs bah par jour y'a plus de 1000 membres connecté ou sinon c'est vraiement rare ! 250.000 membres et juste 500 dans le forum.... (facepalm)

J'ai demandé à mes petits enfants si il voulait avoir le joouet à Noel allez-vous inscire sur www.reality-gaming.fr
Entièrement D’accord :ok:

Pour ! mais si ils reviennent un jour ca se fais pas :/

Innactif quelque temps, il a marqué de mettre ceux de 6 mois. Donc 6 mois Euhh. Moi j'suis entièrement d'accord. ;)

Au lieu de les supprimés, moi j'voudrais bien tous les comptes premiums non-utilisé :crazy:

Suggestion déja postée. :(

Suggestion déniée.

Les membres peuvent très bien ne pas se connecter pendant 4-5 mois et vouloir venir faire un tour sur à un moment. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour