Supprimer des apps installées avec Cydia depuis le SpringBoard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Réactions
172
RGCoins
25
:lol:Salut tout le monde, je vais vous présentez un tweak qui va vous permettre Supprimer des apps installées avec Cydia depuis le SpringBoard. Ce tweak se nomme Cydelete 8 ( pour iOS 7 et 8 ) ou Cydelete
( iOS 4 et 5 ) pour les possesseur d'iDevice sous iOS 6 je vous demande de tester Cydelete la version compatible ios 4 et 5 et de nous dire si ça marche ou pas bon passons au tutoriel.

1) Matériel nécessaire
Un cerveau :troll:
Un iDevice jailbreaker sous iOS 4/5/7/8 pour iOS 6 rien n'est confirmé

la source BigBoss qui viens avec cydia normalement

2) Installation
1- allez sur cydia
2- rechercher cydelete vous aurez 2 choix normalement ( pour savoir quel cydelete installer il faut lire le paragraphe du début )
3- l'installer puis relancer le SpringBoard si ce n'est pas proposer. Si vous ne savez pas faire un respring redémarrer votre iDevice. Je ferais bientôt un tuto dessus.
4- Enjoy !:O:love:
5- Me remercier
Dès que j'aurais un total de 700 likes je ferai des concours

Dernière édition:
Heuresement qu'il n'y avait pas de tuto dessus... #ironie

:lol:Salut tout le monde, je vais vous présentez un tweak qui va vous permettre Supprimer des apps installées avec Cydia depuis le SpringBoard. Ce tweak se nomme Cydelete 8 ( pour iOS 7 et 8 ) ou Cydelete
( iOS 4 et 5 ) pour les possesseur d'iDevice sous iOS 6 je vous demande de tester Cydelete la version compatible ios 4 et 5 et de nous dire si ça marche ou pas bon passons au tutoriel.

1) Matériel nécessaire
Un cerveau :troll:
Un iDevice jailbreaker sous iOS 4/5/7/8 pour iOS 6 rien n'est confirmé

la source BigBoss qui viens avec cydia normalement

2) Installation
1- allez sur cydia
2- rechercher cydelete vous aurez 2 choix normalement ( pour savoir quel cydelete installer il faut lire le paragraphe du début )
3- l'installer puis relancer le SpringBoard si ce n'est pas proposer. Si vous ne savez pas faire un respring redémarrer votre iDevice. Je ferais bientôt un tuto dessus.
4- Enjoy !:O:love:
5- Me remercier pour avoir les conditions rapidement
Dès que j'aurais un total de 700 likes je ferai des concours
Merci,très pratique. ;)

Bien, mais PAS DE DEMANDE DE J'AIME, c'est INTERDIT !!! (d)

Je ne suis peut être pas tomber sur des topic ou c'était fait

Quand tu créer un compte, la première chose a faire c'est de lire " Le règlement du forum. "

A bon entendeur. (d)

Quand tu créer un compte, la première chose a faire c'est de lire " Le règlement du forum. "

A bon entendeur. (d)
Chose que je n'ai jamais faite. Toi tu l'as lu ? Sans mentir

Il y a des gens à qui sa a servit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour