Supprimer costmin definitivement

HaRiBoMoDzz✓

ABSENT juqu'au 18 Aout
Premium
Réactions
1 358
RGCoins
0
Salut a tous
J'ai un petit probleme avec mon pc
J'ai une extension sur chrome s'appelant costmin, elle s'est installé toute seul (en telechargent un logiciel)
Costmin est une extension, qui genere des pubs dans le navigateur, bref impossible de navigué sur internet tranquillement
Maintenant quand je vais sur extension et que je supprimer celle si, elle reviens toute seul a chaque fois que je ferme la fenetre ou l'ordi.
J'ai essayé adwcleaner, malwer antibyts ccleaner, mais cette extension reviens a chaque fois
Comment supprimer definitivement cette extension
Merci ;)

Essaye ça:

""Si vous continuez à avoir des problèmes avec la suppression de l'ajout CostMin vous pouvez restaurer les paramètres du navigateur Google Chrome. Cliquer sur l'icône ''barres'' (dans le coin droit en haut de Google Chrome) et sélectionner ''Outils''. À partir du menu ouvert sélectionnez "Extensions". Dans la fenêtre ouverte sélectionnez ''paramètre'' (dans le coin gauche de l'écran) et allez jusqu'au bas de l'écran. Cliquer sur le lien ''afficher les paramètres avancés...'' Après avoir descendu jusqu'au bas de l'écran et cliquer sur le bouton ''Restaurer les paramètres du navigateur''. Dans la fenêtre ouverte cliquer le bouton ''Restaurer''.""

Si ça ne fonctionne pas, un tutoriel en vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Retour