SUPPRIMER - Corbeille

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex C

Premium
Réactions
1 223
RGCoins
0
SUPPRIMER

Dernière édition:
2go de ram c'ets parfait :troll:

Non oublie lol même en low c'est mort

Je crois pas qu'il va se lancer, pour te donner une idée mon GTA V me prend envrion 6GB en ultra ouais mais en low à mon avis 4GB facile

Salut,
Non c'est impossible, ton jeu aura des crash et si par chance il arrive à se lancer correctement, ce sera injouable ::(:
Quelle est ta carte graphique ?

Salut,
Non c'est impossible, ton jeu aura des crash et si par chance il arrive à se lancer correctement, ce sera injouable ::(:
Quelle est ta carte graphique ?
La carte graphique se trouve pas dans le screen que j'ai fais?

La carte graphique se trouve pas dans le screen que j'ai fais?
Non, sur ta capture d'écran nous voyons uniquement ton processeur et ta RAM. Recherche "Gestionnaire de périphériques" dans le menu Démarrer, ensuite tu cliques sur "Cartes graphiques" et celle-ci s'affichera

Non, sur ta capture d'écran nous voyons uniquement ton processeur et ta RAM. Recherche "Gestionnaire de périphériques" dans le menu Démarrer, ensuite tu cliques sur "Cartes graphiques" et celle-ci s'affichera
You must be registered for see images attach

You must be registered for see images attach
Ah donc c'est impossible... ce n'est pas uniquement la RAM qu'il faut changer mais le PC complet.
Tu peux poster une demande de configuration adaptée à ton utilisation (GTA V) ici : https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.732/create-thread

Demande résolue ?

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ah donc c'est impossible... ce n'est pas uniquement la RAM qu'il faut changer mais le PC complet.
Tu peux poster une demande de configuration adaptée à ton utilisation (GTA V) ici : https://reality-gaming.fr/forums/questions-aides-et-recherches.732/create-thread

Demande résolue ?
D'accord merci j'ai une dernière question, avec GTA4 ou SanAndreas tu crois que je pourrais jouer?

D'accord merci j'ai une dernière question, avec GTA4 ou SanAndreas tu crois que je pourrais jouer?
GTA 4 non, San Andreas avec très peu de FPS

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
KitKat.

Salut comme dit en haut , Avec go de ram et un pentium sa ne va pas être possible , surtout en plus que tu est en 32 bit donc le Up grade sera impossible , j’espère t'avoir aidé , si tu a d'autre question n'hésite pas .
Bon week-end .

Tien, un mods qui pourrais sans doute faire affaire pour ton pc :

:troll::rofl:, même les photo me pique les yeux :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour