Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu tiens à ne plus faire apparaître rien du tout comme infos, et que la suppression de compte bancaire est impossible (Lis CGU) et bien tu peux demander la suppression de ton compte YouPass.
tkt c'est fait depuis un moment se que j'ai fait c'est que changerai mon mot de passe souvent on c'est jamaisSi tu tiens à ne plus faire apparaître rien du tout comme infos, et que la suppression de compte bancaire est impossible (Lis CGU) et bien tu peux demander la suppression de ton compte YouPass.
PS : pense à vider ton YouWallet avant.![]()
Le mot de passe tu n'as pas besoin de le changer souvent, après si tu te fais pirater c'est que tu as un keylogger/stealer sur ton PC, dans ces cas là télécharge ComboFix et fais une analyse avec, ce sera radicaltkt c'est fait depuis un moment se que j'ai fait c'est que changerai mon mot de passe souvent on c'est jamais
ok au pire je peut formater mon pc non ?Le mot de passe tu n'as pas besoin de le changer souvent, après si tu te fais pirater c'est que tu as un keylogger/stealer sur ton PC, dans ces cas là télécharge ComboFix et fais une analyse avec, ce sera radical![]()
Oui mais c'est inutile, autant faire une analyse avec ComboFixok au pire je peut formater mon pc non ?
Oui il est gratuit ^^OK c'est un logiciel gratuit bien sur ?
L'erreur ?Ne fait pas l'erreur que @Nexus SEC t'as dite, mais fait comme @KitKat SEC Le support à contacter pour ce genre de désagrément est le service commercial, ou facebook, qui vous indiqueront une marche à suivre.
Le support technique n'est présent pour pour les problèmes de codes / appels.
Ils n'ont pas de support via téléphoneL'erreur ?
La meilleure solution c'est de la contacter par téléphone![]()
Tu contactes megatransfert !Ils n'ont pas de support via téléphone![]()
Megatransfert n'existe plus.Tu contactes megatransfert !
Et puis même, un mail fera l'affaire.