Résolu supprimer compte bancaire sur youpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Réactions
520
RGCoins
25
Bonjour comment supprimer son compte bancaire sur youpass aider moi au plus vite svp car je ne peut pas le supprimer je peut que le modifier

Si tu tiens à ne plus faire apparaître rien du tout comme infos, et que la suppression de compte bancaire est impossible (Lis CGU) et bien tu peux demander la suppression de ton compte YouPass.
PS : pense à vider ton YouWallet avant. :)
tkt c'est fait depuis un moment se que j'ai fait c'est que changerai mon mot de passe souvent on c'est jamais

tkt c'est fait depuis un moment se que j'ai fait c'est que changerai mon mot de passe souvent on c'est jamais
Le mot de passe tu n'as pas besoin de le changer souvent, après si tu te fais pirater c'est que tu as un keylogger/stealer sur ton PC, dans ces cas là télécharge ComboFix et fais une analyse avec, ce sera radical ;)

Le mot de passe tu n'as pas besoin de le changer souvent, après si tu te fais pirater c'est que tu as un keylogger/stealer sur ton PC, dans ces cas là télécharge ComboFix et fais une analyse avec, ce sera radical ;)
ok au pire je peut formater mon pc non ?

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC

Ne fait pas l'erreur que @Nexus SEC t'as dite, mais fait comme @KitKat SEC Le support à contacter pour ce genre de désagrément est le service commercial, ou facebook, qui vous indiqueront une marche à suivre.
Le support technique n'est présent pour pour les problèmes de codes / appels.
L'erreur ?

La meilleure solution c'est de la contacter par téléphone ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour