Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour comment supprimer son compte bancaire sur youpass aider moi au plus vite svp car je ne peut pas le supprimer je peut que le modifier
je peut le modifier mais pas le supprimerSalut ici ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ok c'est gratuit ?Salut,
Je te conseille de directement contacter le support de YouPass.
Ils répondent en quelques heures/jours
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Oui, bien évidemmentok c'est gratuit ?
du coup tu a fait comment tu les a contacté ?Salut,
Moi non plus je ne peux pas, donc personne peut le faire, contacte les sur le support :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non moi je ne veux pas le supprimer, mais toi contacte les via le lien que je t'ai donnédu coup tu a fait comment tu les a contacté ?
Non pas encore j'attend d'avoir la réponse de youpass si sa fonctionne ouiSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
Bonne après-midi,
Djamel SEC
d'accord vous pensez qu'il me diront de faire des vérification et autreNe fait pas l'erreur que @Nexus SEC t'as dite, mais fait comme @KitKat SEC Le support à contacter pour ce genre de désagrément est le service commercial, ou facebook, qui vous indiqueront une marche à suivre.
Le support technique n'est présent pour pour les problèmes de codes / appels.
Si YouPass te répond que c'est pas possible il n'y aura aucun autre moyen ^^Non pas encore j'attend d'avoir la réponse de youpass si sa fonctionne oui
Pour la suppression d'un compte bancaire il n'y aura je pense pas de soucis, à moins qu'il faille prouver qu'il s'agit du tiens, un relevé contenant l'IBAN et/ou le BIC sera suffisant.d'accord vous pensez qu'il me diront de faire des vérification et autre
Ok car je suis encore mineur mais si le compte je le laisse comme sa il n'y aura pas de souciPour la suppression d'un compte bancaire il n'y aura je pense pas de soucis, à moins qu'il faille prouver qu'il s'agit du tiens, un relevé contenant l'IBAN et/ou le BIC sera suffisant.![]()
De toutes façons les informations sont aux frais, ne t'inquiètes pas, pourquoi vouloir supprimer ?Ok car je suis encore mineur mais si le compte je le laisse comme sa il n'y aura pas de souci
Bah si on va sur mon compte on peut voir les coordonnéeDe toutes façons les informations sont aux frais, ne t'inquiètes pas, pourquoi vouloir supprimer ?
Le compte est censé être personnel, pas a la vue du grand public.Bah si on va sur mon compte on peut voir les coordonnée
OKLe compte est censé être personnel, pas a la vue du grand public.