Résolu Supprimer compte bancaire de son compte paypal.

GankaFx

Graphiste
Premium
Réactions
304
RGCoins
25
Salut à tous,

Ce matin j'ai eut la bonne surprise de recevoir un e-mail de paypal:

"Suite à une étude de vos documents, nous avons constaté que vous aviez moins de 18 ans lors de l'ouverture de votre compte PayPal. Vous devez impérativement avoir plus de 18 ans pour ouvrir un compte PayPal."

J'ai 19 ans maintenant mais mon compte paypal a été créé quand j'étais mineur..

Enfin bref pas de soucis, j'en refais un mais là problème:

Je peux pas supprimer mon compte bancaire ni ma carte, je ne pourrais donc pas de refaire de compte (les cartes peuvent être seulement lier sur un compte)

8fd26c9a7d16438ba48781a035c1009b.png

* Il est censé apparaître sous modifier "supprimer"..

Merci de votre aide!!

Salut à tous,

Ce matin j'ai eut la bonne surprise de recevoir un e-mail de paypal:

"Suite à une étude de vos documents, nous avons constaté que vous aviez moins de 18 ans lors de l'ouverture de votre compte PayPal. Vous devez impérativement avoir plus de 18 ans pour ouvrir un compte PayPal."

J'ai 19 ans maintenant mais mon compte paypal a été créé quand j'étais mineur..

Enfin bref pas de soucis, j'en refais un mais là problème:

Je peux pas supprimer mon compte bancaire ni ma carte, je ne pourrais donc pas de refaire de compte (les cartes peuvent être seulement lier sur un compte)

8fd26c9a7d16438ba48781a035c1009b.png

* Il est censé apparaître sous modifier "supprimer"..

Merci de votre aide!!
Il faut que tu contacte Paypal avec les preuves que les comptes / cartes t'appartienne pour les faire supprimer du compte.
Évite les mail appel les directement :p

Pour supprimer une carte bancaire de ton compte PayPal :
  1. Connecte-toi à ton compte PayPal.
  2. Clique sur Portefeuille en haut de la page.
  3. Clique sur la carte en question, puis sur Modifier.
  4. Clique sur Supprimer la carte.
Si ça marche pas comme sur ton cas, il faudra contacter le support via un appel, même si c'est surtaxé ou le mieux est de clôturer le compte et t'en refaire un :p

Il faut que tu contacte Paypal avec les preuves que les comptes / cartes t'appartienne pour les faire supprimer du compte.
Évite les mail appel les directement :p

D'accord,

Je m'en doutais mais bon j'ai lu sur internet qu'on pouvait supprimer directement..

Je fais ça demain alors

Pour supprimer une carte bancaire de ton compte PayPal :
  1. Connecte-toi à ton compte PayPal.
  2. Clique sur Portefeuille en haut de la page.
  3. Clique sur la carte en question, puis sur Modifier.
  4. Clique sur Supprimer la carte.
Si ça marche pas comme sur ton cas, il faudra contacter le support via un appel, même si c'est surtaxé ou le mieux est de clôturer le compte et t'en refaire un :p

Si je cloture mon compte sans supprimer ma carte j'aurais le message "votre compte bancaire est déjà attribué à un autre compte paypal" non?

Si je cloture mon compte sans supprimer ma carte j'aurais le message "votre compte bancaire est déjà attribué à un autre compte paypal" non?
Normalement ça supprime toutes les données, mais a vérifier donc le mieux c'est de tout supprimer avant de clore le compte

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour