Résolu Suppression du mon profil SSD, comment récupérer toutes mes info ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheMousseFR

Membre
Réactions
88
RGCoins
25
Bonsoir a toute et a tous j'ai ce soir essayer de faire de la place sur mon disque dur SSD en voulant deplacer mon profill dans utilisateur je l'ai selectionnée et deplacer dans disque dur mecanique le disque dur D et j'ai fait ignorez ignorez a chaque message d'erreur pensant que sa aller rien faire puis j'ai supprimer le profil du SSD et la sa dis qu'il etait trop grand pour la corbeille et qu'il fallais supprimer definitivement !! depuis j'ai plus de fond d'ecran tout mes fichiers sont en icone page blanche je n'est plus rien svp aider moi a remonter dans le temps ou je sais pas aider moi a trouver une solution je peux pas utiliser le systeme de reccuperation mon ordinateur et presque neuf il a 3 semaine j'ai tout mes dossier dessus sans copie !!! aider moi svp !!

ouais mais je vais devoir tout reinstaller, j'ai reusssi a recopier mon profil du mecanique au ssd j'ai redem la plus part des choses sont reaparu tu pense que c'est bon ..?
T'as pris un risque faut assumé ;)
Je te conseille de reniatiliser pour être sur, reinstalle des logiciel c'est rien ^^

T'as pris un risque faut assumé ;)
Je te conseille de reniatiliser pour être sur, reinstalle des logiciel c'est rien ^^
la plus part son des logiciels avec des clefs telle que sony vegas tout sa .. mais si je reinitialise j'ai le pc comme si je venez de l'acheter ?

ca va etre super long .. donc j'ai quoi a mettre sur clef ? photo viédéo , je prend des photos de mes logiciel je reinitialise ou ? et apres reinitiatlisation je reinstalle tout ? et je fais une clé sauv ?

ca va etre super long .. donc j'ai quoi a mettre sur clef ? photo viédéo , je prend des photos de mes logiciel je reinitialise ou ? et apres reinitiatlisation je reinstalle tout ? et je fais une clé sauv ?
Tu mets sur la clefs t'es photos/vidéo, tu réniatialise le PC et tu reinstalle tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour