Suppression du Grade VIP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Totalement POUR avec cette suggestions . Le forum devient de plus en plus pourri a cause de se grade VIP . A la base il y avait 1 seul et unique VIP la maintenant ces limite l'invasion de VIP . Puis voilà le boost de message genre " Merci ou ;) ou ah " sa devient tellement nul et chiant . Y'a même plus le mérite

Obey'Draaaaa Tu m'expliques en quoi t'es pas d'accord ? Ou t'es juste un rageux qui voulais être VIP ?

Neutre, je suis d'accord sur le fait que certains bloostent leur message, mais certain VIP le mérite ;) Perso me manque 250msg environ pour y être j'ai jamais boost ni rien, le maximum de messages que j'ai posté en un mois c'est 600 et c'était en août. A la limite faudrait mettre une limite de messages par mois parce que quand je vois que certains ont 1500 messages par mois on se demande (hormis les staffs)

Totalement POUR avec cette suggestions . Le forum devient de plus en plus pourri a cause de se grade VIP . A la base il y avait 1 seul et unique VIP la maintenant ces limite l'invasion de VIP . Puis voilà le boost de message genre " Merci ou ;) ou ah " sa devient tellement nul et chiant . Y'a même plus le mérite

C'est moi qui a dit à AnGe de mettre PSY comme smileys x) ( petite parenthèse (d) )

Pour on à déjà quelques personnes qui boost pour ce grade...
La solution serait peut être de mettre le grade VIP encore plus difficile d'accès :mmh:

Pour on à déjà quelques personnes qui boost pour ce grade...
La solution serait peut être de mettre le grade VIP encore plus difficile d'accès :mmh:
Sa boosteras encore plus (d)
Mais je pense que rajouter beaucoup d'ancienneté serait mieux.

Sa boosteras encore plus (d)
Mais je pense que rajouter beaucoup d'ancienneté serait mieux.
Totalement d'accord.
Avoir 1 ans d'ancienneté minimum est pas mal :troll:

Je suis entièrement pour ! :ok:

J'suis d'accord les membres sont vraiment attirer par ce grade qu'il posterait n'importe quoi
Autant y arriver au bout de 1ans en postant 20messages par jours...

Neutre car
Contre : Ca fais un petit challenge
Pour : C'est vrai que les gens ont tendances à booster

Pour,à 100 % !!

Enfaite , je suis pas totalement pour les administrateurs choisissent qui peu être VIP et qu'il ne peut pas l'être sa me parait plus juste comme sa :)

Toi,le premier.

Enfaite , je suis pas totalement pour les administrateurs choisissent qui peu être VIP et qu'il ne peut pas l'être sa me parait plus juste comme sa :)
Bah ils choisissent pas la, c'est celui qui a 3500 qui le deviens (d)

Oui , mais justement faire une suggestion pour que les plus méritant le devienne :)

Je suis pour .
Depuis que se grade existe je voie de plus en plus de message du genre , ( Gg , bonne vente , beau gameplay ) sur toute les sujet de la section . :ok:

• J'aime
Réactions: iB3
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour