Yo !
Ce matin en personnalisant mon profils, je me suis rendu compte d'un problème.
Lorsque on supprime notre bannière du Profils que l'on utilise, bien la bannière ce supprime.
Dafuk ? Quel est le problème.
Je coche la case pour supprimer ma bannière de profils, puis je clique sur enregistrer.
Donc ma bannière est à ce moment là, bien supprimé de mon profils.
Donc maintenant, si vous revenez plus tard, ou directement après un refresh de votre page dans votre personnalisation de profils pour créer une table personnalisée, ou choisir votre positionnement de profils, et bien une fois cela fait, vous allez cliquer sur enregistrer, et là votre ancienne bannière va revenir sur votre profils.
Je propose 2 solutions :
Je pense que je n'es pas besoin de faire plus de blabla inutile, donc voilà !
#BUG REPORT.
Peace.
Ce matin en personnalisant mon profils, je me suis rendu compte d'un problème.
Lorsque on supprime notre bannière du Profils que l'on utilise, bien la bannière ce supprime.
Dafuk ? Quel est le problème.
Je coche la case pour supprimer ma bannière de profils, puis je clique sur enregistrer.

Donc ma bannière est à ce moment là, bien supprimé de mon profils.
Donc maintenant, si vous revenez plus tard, ou directement après un refresh de votre page dans votre personnalisation de profils pour créer une table personnalisée, ou choisir votre positionnement de profils, et bien une fois cela fait, vous allez cliquer sur enregistrer, et là votre ancienne bannière va revenir sur votre profils.
Je propose 2 solutions :
- Lors de la suppression de la bannière, il faudrait laisser la case coché même si on refresh la page. (Via code)
- Supprimer la bannière de la source d'image de RG. (Via code)
Je pense que je n'es pas besoin de faire plus de blabla inutile, donc voilà !
#BUG REPORT.
Peace.