Support player et slayer 16 ans mature et motivé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hawkeyes

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
Salut a tous, je suis a la recherche d une team sympa, qui ne se prend pas la tete mais qui joue quand meme la gagne, et surtout pour le fun. Je m'appelle Anthony, j'ai 16 ans et je vis au sud du massif central. J adore cod et les mangas mais aussi le basket et le badmington.
J ai 1,40 de ratio et je joue le plus souvent a l an-94 (crosse, silencieux et chargeur rapide), la mtar, la m8a1 et la mp7 + dsr50.
Je suis dispo l apres midi sauf imprevu ainsi que le matin mais pas avant 10h car sommeil :-)
J espere donc etre sollicite pour rentrer dans une team, sur ce bon jeu a tous ! ;-)

Dernière édition:
Tu as un bon niveau, tu es bon en Ligue 4v4 ? :) En Scorestreaks tu n'as pas trop de problème a en sortir un gros ? :)

Cela depend des adversaires, mais je tiens a te dire que je suis plus habitue sur le multi qu en ligue :-)

T'es critères correspondent bien a ceux de m'as team. On fait de la compette et on joues la gagne et on essaie d'apprendre de nos défaites ;)
Si tu veux plus d'info je préfère en parler directe avec toi sur le psn mon pseudo est xWatskY-zZ
Tcho

Je t add direct a tout de suite

Salut tu correspond parfaitement a nos attente si sa t'interese ajoute MyShaKerZ sur skype ou sur le psn wOoZy_ShaKerZ

Intérréssé par team sniper ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour