[ Suposition ] Desmond peut etre pas mort....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyRRimZ

Membre
Réactions
19
RGCoins
25
Souvenez-vous dans Révélation le sujet 16 entre dans le corp de Desmond jusqu'a trouver un nouveau corp. je pensse que le corp de Desmond est mort mais c'est l'ame du sujet 16 qui est morte et l'ame de Desmond est piéger dans l' Animus. ( comme le sujet 16 dans Révélation )
Voila, encore une fois se n'est qu'une suposition ! Dite moi se que vous en pensser ;)

Bah a la fin du trois, on le voit se faire cramer, je doute fortement qu'il ai survécu, et je suis content pour lui perso, vu la gueule qui lui ont faite, fallait vite le faire mourir.

Bah a la fin du trois, on le voit se faire cramer, je doute fortement qu'il ai survécu, et je suis content pour lui perso, vu la gueule qui lui ont faite, fallait vite le faire mourir.
MDR t'as raison

mdr tu m'a tué :mdr:

Mais oui dans le 3 il meurt je pense.. (d)

... Desmond !
Mais mort ...

Déjàs ce n'est pas Benoit XVI :mdr:

Si je me rappel, quand il choisis l'autre déesse, on voit que il est sortit de la grotte avec ses ami(e)s (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour