(SUPER) TUTO PS3 et XBOX gagner 12 000$ illimitées sur GTA 5 / PS3 + ASTUCE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lekiio

Dream dream dream
Premium
Réactions
1 077
RGCoins
25
wallpaper-GTA5-full-HD_1335031643.jpg

Salut tout le monde c'est Sita13 :neo: et aujourd'hui je vais vous présentez un Tutoriel encore jamais réalisé ici sur :RG::bave: ( je pense ). Tutoriel rapide, simple et efficace :D. Bref, passant au tutoriel :troll: Il sera répartit sur plusieurs étapes :) !

Passant au tutoriel :D:

1. Rendez vous au lieu indiquer sur la carte (en mer):
ZRxME2z.png
Ps: Désolé pour la qualité de l'image :(

2. Essaye de repéré l'avion écraser au fond de l'eau :D

3. Descendez au fond devant le nez de l'avion :D

4. Vous trouver une petit mallettes de cash en surbrillance au fond :D

4.Il vous suffit de la ramasser (passer dessus)tout de suite après avoir ramasser cette mallettes :D

5. Changer de personnage une fois sur la vue du nouveau personnage vous retourner immédiatement sur le personnage principale, il va repasser sur la mallettes et regagner 12 000$ reproduisez ceci plusieurs fois et ces 12 000$ a chaque fois. :D

Astuce: :neo:

- Si vous manquez d'air quand vous êtes au fond et que vous avez pas atteint la mallettes changer de personnage puis revenez son souffle se remet au maximum. :cool:

Lâchez un j'aime ! :troll:

Sita13:love:

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Merci du tuto :D

Y'a le même glitch avec une mallette de 25000€ extrêmement connu --' Si on peux faire mieux ce tuto est INUTILE.

Y'a le même glitch avec une mallette de 25000€ extrêmement connu --' Si on peux faire mieux ce tuto est INUTILE.
J'avoue, 85% des gens connsaissent.

Au lieu de critiquer tu pourrais quand même dire un truc sympas et si ce n'est dans ta nature alors casse-toi de ce site :ok:

Au lieu de critiquer tu pourrais quand même dire un truc sympas et si ce n'est dans ta nature alors casse-toi de ce site :ok:
Je suis pas le genre de booster qui dit "merci du partage", j'exprime mon opinion en étant explicite.
Faut savoir recevoir des avis négatifs, si tu n'en es pas capable, "casse-toi de ce site :ok:"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour