Bonjour à tous !
Aujourd'hui je vous montre une astuce simple pour gagner un maximum de pièces sur le jeu Super Mario Bros 2.
Matériel requis
2ds -3ds
Super Mario Bros 2
Un cerveau..
Tutoriel expliquée le plus simplement possible.
Une fois sur votre console portable rendez vous dans le monde 2[M2] dans le desert.
Ensuite rendez-vous sur le niveau M2-4 juste après la maison hantée.
Dès le départ du niveau il y à une case qui donne des atouts comme champignon,up etc..
Il faut obligatoirement obtenir la fleur dorée (celle qui transforme tout en pièce
Ensuite il faudra avancer jusqu'au drapeau [le checkpoint].
Une fois au drapeau il faut avancer jusqu'au tuyau jaune ci-dessous :
Rentrez dans le tuyau jaune vous allez arriver ici
Une fois dedans vous rester en dessous du tuyau jaune et tuer les goomba quand il apparaissent.
Afin de récupérer les deux pièces étoiles j'arête la manipulation quand il reste environ 45 secondes.
Voilà vous n'avez que sa à faire pour gagner un max de pièces !
Vous gagner environ 2000 pièces donc 20 vies supplémentaires c'est déjà pas mal !
Bye

Aujourd'hui je vous montre une astuce simple pour gagner un maximum de pièces sur le jeu Super Mario Bros 2.
Matériel requis
2ds -3ds
Super Mario Bros 2
Un cerveau..
Tutoriel expliquée le plus simplement possible.
Une fois sur votre console portable rendez vous dans le monde 2[M2] dans le desert.
Ensuite rendez-vous sur le niveau M2-4 juste après la maison hantée.
Dès le départ du niveau il y à une case qui donne des atouts comme champignon,up etc..
Il faut obligatoirement obtenir la fleur dorée (celle qui transforme tout en pièce
Ensuite il faudra avancer jusqu'au drapeau [le checkpoint].
Une fois au drapeau il faut avancer jusqu'au tuyau jaune ci-dessous :

Voilà vous n'avez que sa à faire pour gagner un max de pièces !
Vous gagner environ 2000 pièces donc 20 vies supplémentaires c'est déjà pas mal !
Bye