Super Javelin + KnockBack + Big XP 35 000xp | MAJ 1.23 | By SamFou [! RELEASE !]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai tout installer mais je peux pas go en ligne a cause des DLC, problème, quand je veux les DL j'ai une erreur ... J'ai essayer avec PatchBloker aussi mais j'y arrive pas non plus ... :s
LOL = Instal la MAJ 1.20, puis par dessus la MAJ 1.23 et tu rajoute mon Eboot :) Avec plaisir

LOL = Instal la MAJ 1.20, puis par dessus la MAJ 1.23 et tu rajoute mon Eboot :) Avec plaisir
Des gens disent que 1 kill = kick de la partie ^^ c'est normal ou ... ?

/Il y a encore le problème ou quand on fais un Kill sa nous quitte de la partis ?\

Test le perso g prit un autre eboot pluq stable dit ns quaand il sera pret

Test le perso g prit un autre eboot pluq stable dit ns quaand il sera pret
Un eboot plus stable 0_0 je veux bien que tu m'explique là … Parceque niveau logiciel je veux bien mais niveau Eboot x)

Tu pourrais faire un tutoriel sur les bases pour faire des eboot ? :)
Désolé de siter FR M ODZ , c'est là bas que j ai trouvé un eboot 1.23 qui te fait de la concurrence :p

Tu pourrais faire un tutoriel sur les bases pour faire des eboot ? :)
Désolé de siter FR M ODZ , c'est là bas que j ai trouvé un eboot 1.23 qui te fait de la concurrence :p
Pourquoi de la concurrence 0_0 moi je release pour vous :) je ne pas là pour defis :) et L'eboot R3 et mieux que le miens :) Mais je devrais Bientôt release un Eboot un peu dingue :)

Tu peux pas nous la donner en .pkg directement ?

Pourquoi de la concurrence 0_0 moi je release pour vous :) je ne pas là pour defis :) et L'eboot R3 et mieux que le miens :) Mais je devrais Bientôt release un Eboot un peu dingue :)
je sais tkt , je voulais dire un eboot un peu mieux que le tiens car promod en plus

SamFou, est ce que tu crois qur ce serais possible de Host avec ma 4.25 en faisant un transfert de données ?

Salut SamFou , voila je voulais savoir si t'était passé en DEX, moi je l'ai fait et j'arrive pas a lancer mw3, j'ai pourtant installer les 5dernieres maj mw3 dans l'ordre puis j'ai mis toneboot via ftp mais sa me demandede me mettre en OFW4.10 (je crois)
voila si tu connais la solution sa serais jgentil merci beaucoup :)

Salut est ce que quelqu'un peut faire du big xp en ligne svp?
A bientôt.

Quelqun pourrais me faire le big xp gratuit svp . Psn : Funny_ZiiKz

G mis un jaime tu pe me le faire mon psn : Funny_ZiiKz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour