Résolu Super Force host rapide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Réactions
524
RGCoins
50
Salut à vous les cheater :troll:

Je post ici car j'utilise actuellement le Super Force Host du tool RMT iTzMortalx
Mais lorsque j'active ce dernier je m'es beaucoup de trop longtemps pour trouver une partie.

Je voulais donc savoir si des personne aurais un tool ou eboot avec le fameux super force host mais qui trouve des parties instant (Que la game ce lance meme si il n'y a pas de joueurs.)

Merci pour toutes les réponses.

J'utilise le tool de BISOON qui est un super bon tool surtout pour mes lobbys mais c'est aléatoire il m'arrive de trouver instantanément des parties comme il m'arrive d'attendre :)

Son tool contient aussi un menu à injecter ;)

Ok je vais tester pour le host car en menu j'utilise deja le anti feed qui je trouve est parfait :)

En faites j'ai suivi le tuto anti fed à la lettre rien ne marche pour moi du coup je me suis redirigé vers BISOON que j'utilise depuis pas mal de temps avant de me rendre compte qu'il y avait un mod menu dans son tool :)

Salut à vous les cheater :troll:

Je post ici car j'utilise actuellement le Super Force Host du tool RMT iTzMortalx
Mais lorsque j'active ce dernier je m'es beaucoup de trop longtemps pour trouver une partie.

Je voulais donc savoir si des personne aurais un tool ou eboot avec le fameux super force host mais qui trouve des parties instant (Que la game ce lance meme si il n'y a pas de joueurs.)

Merci pour toutes les réponses.
Bonjour, pour tout le monde c'est long de trouver une partie ne t'inquiète pas ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour