Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut tout l monde on se retrouve pour les resuletats donc voila la liste 1er lot : premium RG ( offert par moi ) est Flo0975 2eme lot : pack YT ( offert par Heroiik62 ) est Funkitox 3eme lot : intro ( offert par Heroiik62 ) xKiLeUrS 4eme lot : 1 avatar ( offert par Heroiik62 ) est Donald_Trumpp 5eme lot : 1 background ( offert par Heroiik62 ) est Meqo 6eme lot : signature de save ( offert par Tommy752 ) est the63000 7eme lot : signature de save ( offert par moi ) est Eric71 8eme lot : signature de save ( offert par moi ) est VHK 9eme lot : signature de save ( offert par moi ) est Naturel 10eme lot : signature de save ( offert par moi ) est Logi-Ice pour recevoir vos lot veillez contactez la personne qui offre le lot par mp sur le site svp ! les signatures de save je vous les fait dimanche car je ne suis pas chez moi en ce moment !