SulFura™ Structure DefcoN Recrut feed/trikshot [ Cherche joueur sérieux et motivé ] ( t

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jsx_sF

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes ! Je suis ImJSX, Leader de la DefcoN.SulFura Aujourd'hui nous lançons un recrutement pour des Trickshoter et des Killfeeder sur PS3 anisi que sur Xbox 360

/!\ JE VOUS DEMANDERAI DE LIRE LA TOTALITE DU TOPIC AFFIN DE COMPRENDRE SE QUE NOUS CHERCHON EN PARTICULIER LE 4 POINT MERCI DE VOTRE COMPRHENSSION ET GL /!\*Staff

Axel "Axou" 17 ans : Leader , Player feed/trikshot Ps3 et xbox 360 , editeur Vincent "Jsx'' 18 ans : fondateur, GFX

*Ce que nous recherchons

Nous recherchons des Trickshotters et des Killfeedeur pour faire des montages, edit, enfin vous m'avez compris. Bien évidemment que nous ne recruterons pas le premier venu, nous vérifions bien que les personnes savent faire des Trickshot et de la Killfeed.

Nous recherchons a peu près 5 Trickshotters et Killfeeder sur ps3 et xbox. soit 10 personne en tout.

*Formulaire de contact

Pour les Trickshotters, le modèle de recrutement sera : Prénom : Pseudonyme : Âge ( mini 15 sous reserve ) :

Type de Trickshot déjà réalisé : Skype : Motivation : Possibilté de rec les clip : Editeur :

Pour les Killfeeder, le modèle de recrutement sera : Prénom : Pseudonyme : Âge ( mini 15 sous reserve ) :

Type de Killfeed déjà réalisé : Skype : Motivation : Possibilté de rec les clip : Editeur :

*Mais ce n'est pas tout !

Nous recherchons vraiment du très gro niveau donc :

Je vous invite a m'envoyer vos 5 plus beau clip trikshot ou feed avec une petite legende a l adresse e-mail si-dessous : ou bien m' envoyer un lien youtube ou je pourai visualiser se que vous faite.

/!\ JE N EST PAS LA POSSIBILITE D ALLER LES VOIR PAR MOI MEME. SI VOUS ETE DANS L INCAPACITE DE ME MONTRER SE QUE VOUS FAITE ALLORS IL Y A TRES PEU DE CHANCE QUE VOUS SOYER RECRUTE /!\

1. [email protected]

Nous analyserons vos clip avec attention et si il s avere que nous trouvion qu'il sont vraiment bien alors vous serez contacter via Skype .

*The End !

Sur ce, je vous laisse, je serais bien évidemment de passage, à peu près tout les soirs, et dès que je pourrais passer.

Cordialement, Vincent "ImJSX" - Leader DefcoN.SulFura ImJSX, Lundi à 14:08 Cordialement / Jsx / Leader DefcoN.SulFura™

Prénom : hugo
Pseudonyme : hugo ^^"
Je me postule en temps que killfeeder j'ai deja réaliser beaucoup de killfeed sur Bo1 mw3 et bo2 ( quinte feed , no scop across map colaterale , 3 ou 4 une balle trois morts et plein de quad feed )
Je n'ai pas skype mais j'ai un micro, sinon si vous voulez vraiment skype je peut me crée un compte. je n'ai pas de Hd-PVR ou autre donc aucun possibilité des rec les clip a par le mode studio mais il donne une qualité minable. non je n'édit pas.
Sur ce je croit que j'ai tout remplis donc je vais envoyer mes 5 clips.
Psn (1) : malakala123
Psn (2) : Foxy_Duco

Peu tu me montré t est clip stp ?

Je les ai envoyer sur l'adresse g mail.

Dsl je n'avait pas vu ^^
Tu sera contacté dans la soirée via Skype bonne journée à toi ;-)

À oups j avait oublié tu n'a pas de Skype
Arf sa va poser un problème on trouvera une solution
Si jamais tu envisage d en crée ( se qui nous arangerai )
Je te laisse alor le mien : vince43120

GL

J'en ai crée un c'est bon mais je connais pas du tout skype donc j'ai un peu de mal a t'ajouter

C bon je t acepter sur Skype on peu discuté maintenant ^^

Nom : Joffrey
Pseudonyme : ( gamertag ) harpemonde491 ( truc du début donc possibilité de changer de nom )
Je me postule en temps que killfeedeur et même si je préfère killfeed j'aime aussi trickshot . J'ai déjà fait de la killfeed sur world at war , mw2 ,mw3 et bo1 et bo2 ( quinte feed , quad feed , triple wall bang , et mon max c'est une 7 feed )
J'ai skype mais je n'arrive pa bien a m'en servir sur mon téléphone et mon hdpvr est en reperation jusqu'à Noël donc je ne peut pas faire de clip pour l'instant mais le mode studio n'a pour l'instant aucun clip vu que mon compte ou il y a mes clips a été banni donc je sui a désole mais je n'aurai pas de clip a vous proposer pour l'instant

Add axou policard sur Skype et vois avec lui

Désole je ne trouve que axopolo quand je tape axou policard est-ce lui ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour