T'es pas encore au bout de ta surpriseDe rien
Ce qui me fait rire c'est qu'il y a quatre téléchargements pour un merci ..

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es pas encore au bout de ta surpriseDe rien
Ce qui me fait rire c'est qu'il y a quatre téléchargements pour un merci ..
Oui je sais , mais bon ... ils profitent et font la manche juste aprèsT'es pas encore au bout de ta surprise![]()
oui mais il dure plusOui je sais , mais bon ... ils profitent et font la manche juste après![]()
Donc on va les voir mendier dans pas longtempsoui mais il dure plus![]()
Faudrait beaucoup prié pour çaje suis arrivé trop tard vous pouvez partager un autre kv svp
malheureusement oui ...Faudrait beaucoup prié pour ça![]()
tu peux en partager un toi stpFaudrait beaucoup prié pour ça![]()
daccord merci quand mêmenon désolé, j'ai besoin des cartes en échange de mes kv ou cid
de rien mais si jamais t'a une carte psn, xbox ou autres, passe me voir !daccord merci quand même
De combien ?de rien mais si jamais t'a une carte psn, xbox ou autres, passe me voir !
ça depend de ta carte et vient en privée si t'en a car je ne veux pas qu'il en prenne comme de la pub iciDe combien ?
je suis venu trop tard moi mais merci quand même tu peux en reposter un plzPas foutu de dire merci et ça ose encore taxer
dès fois un merci et 10 dllC'est vrais mais quand je partage ou d'autre personne le font, nous avons aucun merci
C'est chiant de vouloir faire plaisir sans un simple "Merci", tu vois ou je veux en venir
J'ai partagé la dernière fois, 10min = 4dl / 1 mercidès fois un merci et 10 dll![]()
Oui c'est pas beau à voirJ'ai partagé la dernière fois, 10min = 4dl / 1 merci