Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KV offert, cadeau. Il m'en reste pas loin de 1000 encore![]()
Kv De tes client ^^KV offert, cadeau. Il m'en reste pas loin de 1000 encore![]()
Kv De tes client ^^
C'était un KV datant de 2014 et toujours pas banni. Eh oui contairement aux autres je ne revends pas les KVs ni les CIDs des consoles que je fais spécialement pour le jeu en reseau et les moddeurs.Kv De tes client ^^
C'était un KV datant de 2014 et toujours pas banni. Eh oui contairement aux autres je ne revends pas les KVs ni les CIDs des consoles que je fais spécialement pour le jeu en reseau et les moddeurs.
D'ailleurs avec mes Xbox 360 jtag, j'offre même 4 KVs gratuits. La personne peut les stocker 1 an sans y toucher, ils seront toujours valables le moment où ils seront utilisés. Car evidement 100% uniques.
Cadeau les jeunes
Merci du partageBonjour à tous,
Bienvenue sur le topic qui regroupe les KV que partagent les membres.
Qu'est-ce que c'est ?![]()
Un KV c'est une sorte de ConsoleID (cID) mais pour Xbox. C'est un fichier .bin qui permet de dé-bannir votre console du XboxLive.
Comment l'utiliser ?![]()
Très simple, généralement il suffit de placer le keyvault à la racine de votre disque dur puis de redémarrer la console.
Release le 04/05/2015 à 14h00 !
Crédits: @Chronoss
Téléchargement du KV en pièce jointe.
Virus-scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous le téléchargez, dites au moins merci, ça nous donnera envie d'en partager davantage.
KV Unshared en vente ici: http://reality-gaming.fr/threads/337738/
Merci @Alex FlashCadeau les jeunes
erci pour le kv tenu pas mal de tempsSalut à tous, voici un petit KV pour vous faire plaisir ( eh oui j'aime faire plaisir ).
Faites moi signe quand il est banni pour savoir combien de temps il résiste.
A plus, profitez bien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut à tous, voici un petit KV pour vous faire plaisir ( eh oui j'aime faire plaisir ).
Faites moi signe quand il est banni pour savoir combien de temps il résiste.
A plus, profitez bien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
@Melvin SEC voici une autres preuve qu'il arnaque les gens pour les lobbys a la page 1370Je t'avais payé avec youpass sur facebook et tu ne m'a jamais fais mon lobby !
Merci mecKV Shared Gratuit...
Moi sa a fait erreur sur le keyrault validatorKV Shared Gratuit...
Ouij'ai eu ce problème la aussiLa date du kv à du être modifier car impossible de se co et keyvault validator dit qu'il et unbanned alor qu'il et ban depuit le début