J'ai jamais acheté des kv unsharred a 3$ ( ne mets pas tout le monde dans le meme panier).
Acheté d'ailleurs a quelqu'un de connu il me semble. Unshared ebooks si vous conaissez.

J'ai jamais acheté des kv unsharred a 3$ ( ne mets pas tout le monde dans le meme panier).
Acheté d'ailleurs a quelqu'un de connu il me semble. Unshared ebooks si vous conaissez.
Je connais, enfin, j'en est entendu parler, mais après si tu veux acheter des KV Shared fais comme tu veux, on t'aura prévenu :)

Ah nan mais moi je suis partisant du unsharred hein ! ^^
Pas de sharred je paie pas pour ca; selon moi c'est inutile..

Ah nan mais moi je suis partisant du unsharred hein ! ^^
Pas de sharred je paie pas pour ca; selon moi c'est inutile..
Bien sur que ça l'ai, mais a présent, de ce que tu as dis, tu a acheter un Kv " Unshared " et quelque jours/mois plus tard il était banni, bah tout ce que je peux te dire c'est que ce genre de Kv que tu achète pour l'instant c'est des shared ..
Va voir @LuLu93 pour des Kv des qualité est Unshared :)

Dernière édition:
Connu ou pas ça ne veut rien dire, je les connais tous, je suis dans ce business depuis plus de 4 ans. Ils baissent leur prix et il y'a une raison derrière. Ils sont shared dans 90% du temps, tu penses bien qu'un vrai KV ne vaut pas $3, ça fait 2€, c'est même pas le prix d'un cheeseburger au macdo, extrait toi même un KV tu verras le temps que ça te prend et tu comprendras que ça ne peut pas se vendre 2€.

Oui je comprends bien. Quand j'ai acheté j'avais confiance. Je les ai pas acheté 2e pour autant mais c'est vrai qu'un kv unsharred n'a pas a etre banni (c'est le but lol) donc clairement plus tard je m'oriente vers autre chose..

Quelqu'un saurait me reorienter sur les differents fichiers a telecharger pour se rendre en ligne svp ? genre les plugins et les serveurs eventuellement gratuits. Thanks

Un serveur, xbdm.xex les jrpc ext
mais pour un.les serveurs free je suis pas au courant

Personne kv partager les transfert gta de retour il faut le faire a tout prit

A eviter d'en faire une video faut trouver une autre technique d'acces voila le lien

Ah j'avais pas vue ton lien, si ça fonctionne je t'envoie 15€ paypal

PTDRRRRRR C'est du gros fake, c'est juste pour avec l'onglet transfert de perso et non pas pour le transférer

PTDRRRRRR C'est du gros fake, c'est juste pour avec l'onglet transfert de perso et non pas pour le transférer
Faut trouver le reste je sais bien il seras possible je pense en fesant connecter une 2 ème mannette en deconnectant la 1 er a tester ou changer la date en arrière

Déconnecter une manette ne va pas transférer un compte d'une console a une autre, et je me suis asser renseigné sur ce sujet IL N'Y AURA PLUS DE TRANSFERT.

Bonsoir quelqu un aurais un kv partagé pour la soirée merci

Retour