en passant merci pour le kv mais les gens de rg font tellement chier et c'est des sans coeurs, genre tu met un kv et il dise pas merci rien il prenne le kv et parte :/ c dommage parce que apres sa donne pas envie d'en donné
C'est peut etre parceque personne ne l'a encore telecharger...

Dejà ban sa metonnerait qui est eu que 3 dl ^^ Mais merci quand même plus qu'a attendre le prochain :p

Salut tout le monde ! Je m'y remet un peu quelqu'un saurait me dire si qq chose a change pour genre les kv est-ce qu'il faut les mettre tjr dans la racine du hdd ou refaire des manips longues et aussi quels serveurs vous utilisez ? Genre je connait ninja stealth ;)
merci par avance

Tu glisse t'es 2 fichier dans ton HDD est comme fichier gratuit y'a rébellion live il a de bon avis .

Bonsoir oui les kv ce met toujours à la racine hdd et oui il y a rébellion mais avec un mod menu ca crash donc je te conseil le serveur ninja

Je jouais tranquille tout à l'heure sur mx2 avec quelques infections je suis tombé sur un gars qui mettais vraiment bcp de headshots je me suis rendu a l'evidence et j'ai vu qu'il y a vait le aimbot non host j'étais choqué !

Il y a le serveur XblsElement aussi mais pour les Bo il y a des bug mais Gta #1!!!

Quelqun a des bugs kv shekers psk la ma me soule a mort 3 kv marquer banned meme pas utiliser l'amentable .

Une faille de bugs arrivent pour nous nos kvs ce font bann c'est un fail c un bug sur m'en qui a ce probleme la?

Moi j'en n'arrivent plus à me connecter ma xbox reste au logo ..

Retour