Je t'avais payé avec youpass sur facebook et tu ne m'a jamais fais mon lobby !
pas possible tout mes commande on toujours etais fait en temps et en heure donc passe privé pour voir ça comme il faut merci

pas possible tout mes commande on toujours etais fait en temps et en heure donc passe privé pour voir ça comme il faut merci
Excuse John mes ya quelle que temps ya des gens qui son venu me dire que tu les avais arnaquer je leur es dit que tu tavais fait pirate apres jcp si ses vrai

Excuse John mes ya quelle que temps ya des gens qui son venu me dire que tu les avais arnaquer je leur es dit que tu tavais fait pirate apres jcp si ses vrai
oui on m avais piraté mon compte de plus 6 mois que j ai recupere part apres mes ça date mdrrrr moi je arnaque personnes sinon je aurai pas mes 5.000 membres et plus de 6.000 abonnée ............. et mes lobby on toujours etais de qualité

et toi comment ça va ? tu est revenue sur les jeux video ou tu avais jamais arrété ?

Le dernier qui a telecharger les kv c'est bien amusé il les a tous ban hiere encor il ete pas ban

Retour