XavierModding
Premium
Passe en pvXav j'ai une led rouge sur ma jtag elle veut plus demarrer c reparable tu penses a cause d'une MAJ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Passe en pvXav j'ai une led rouge sur ma jtag elle veut plus demarrer c reparable tu penses a cause d'une MAJ
Cool merciPasse en pv
De rienCool merci![]()
je conais un bon vendeur de kv et des ps3 jailbreak et des xbox360 jailbreak et des cid @Alex Flash
il est fiable @Alex Flash@Alex Flash mdrrrrrrrrrrrrr......................
pas trop lol j ai un beau dossier sur lui ^^il est fiable @Alex Flash
Tu rage car il est fiablepas trop lol j ai un beau dossier sur lui ^^
Je t'avais payé avec youpass sur facebook et tu ne m'a jamais fais mon lobby !je t es arnaqué de ou ???
mdrrrrrrrTu rage car il est fiable
pas possible tout mes commande on toujours etais fait en temps et en heure donc passe privé pour voir ça comme il faut merciJe t'avais payé avec youpass sur facebook et tu ne m'a jamais fais mon lobby !
Excuse John mes ya quelle que temps ya des gens qui son venu me dire que tu les avais arnaquer je leur es dit que tu tavais fait pirate apres jcp si ses vraipas possible tout mes commande on toujours etais fait en temps et en heure donc passe privé pour voir ça comme il faut merci
oui on m avais piraté mon compte de plus 6 mois que j ai recupere part apres mes ça date mdrrrr moi je arnaque personnes sinon je aurai pas mes 5.000 membres et plus de 6.000 abonnée ............. et mes lobby on toujours etais de qualitéExcuse John mes ya quelle que temps ya des gens qui son venu me dire que tu les avais arnaquer je leur es dit que tu tavais fait pirate apres jcp si ses vrai
c est sur deja a toi je le ferrai pas confiance mdrrrIl faut pas faire confiance à tous le monde
et toi comment ça va ? tu est revenue sur les jeux video ou tu avais jamais arrété ?Excuse John mes ya quelle que temps ya des gens qui son venu me dire que tu les avais arnaquer je leur es dit que tu tavais fait pirate apres jcp si ses vrai
J'ai jamais tellement quitter mes ma RGH je joue une fois toutes les mille anset toi comment ça va ? tu est revenue sur les jeux video ou tu avais jamais arrété ?
ha oki non plus new depuis un temps !J'ai jamais tellement quitter mes ma RGH je joue une fois toutes les mille ansTa des nouvelle de Sonido ?