KV Gratuit
Plus vite il est ban mieux c'est pour moi
Fichiers joints
-
KV_2514 ( [email protected] ).rar5.8 KB · Affichages: 12
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Humm merci mais bon on va le conserver un peuxKV Gratuit
Je l'ai posté sur Aim où j'ai une liste de 2000 clients donc j'en douteHumm merci mais bon on va le conserver un peux![]()
Mdrr la c'est sur bann très vite cv j'ai un inique qui m'attendJe l'ai posté sur Aim où j'ai une liste de 2000 clients donc j'en doute![]()
Oui il a durer longtemps ma famille font chier juste 10 min apres bann juste qd joeut quoiWahh le seum j meme pas pu l'utiliser sa m'envoi meme pas les notif --"
Merci quand meme pour le kv :/
Ont à pas de chance ^^Oui il a durer longtemps ma famille font chier juste 10 min apres bann juste qd joeut quoi
Grave :/Ont à pas de chance ^^
Sa serais bien
Plus de sous j'ai tellement acheter pas malAchète en un pour le peu que ça coute sérieusement
Oui mais c'est pas pour demain un Kv gratuitPlus de sous j'ai tellement acheter pas mal
Pas de souci se soir j'ai un gars qui me donne 5€ une chance si il tien sa parole je te donnerais pourcun kvOui mais c'est pas pour demain un Kv gratuit![]()
Pas de problèmePas de souci se soir j'ai un gars qui me donne 5€ une chance si il tien sa parole je te donnerais pourcun kv![]()
OkayyPas de problème![]()
C un bug tout le monde a ça :/qui arrive a ce connecte sur un serveur j ai tout teste payement ou free rien va merci
ok et il a une date a quand ça va re allé ?C un bug tout le monde a ça :/