Comment t'a fait pour manquer un kv qui est reste inbanni pendant pres de 2 semaines?Merci XeKevMoDz d'avoir paratgé mes deja ban même pas eu le temp de l'utilisé mdrr

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment t'a fait pour manquer un kv qui est reste inbanni pendant pres de 2 semaines?Merci XeKevMoDz d'avoir paratgé mes deja ban même pas eu le temp de l'utilisé mdrr
Dsl poto yen aura bientot Tkt je suis en vac laMerci XeKevMoDz d'avoir paratgé mes deja ban même pas eu le temp de l'utilisé mdrr
Génial merci !kv 100% free un petit j'aime serez gentil ^^
j avoue que la c est fort le kv 3 semaine dans mon pc 1 semaine dans ma rgh et ici 1 heure des gens utilise des seuveur de merde !!!! donc je trouve plus la peine de donné des kv's pour ma part c etais la derniere fois ^^merci poto c'est sympas de pensé a nous mes pas eu le temps de teste une personne a battu mon record ban en meme pas une heur felicitation
a chaque fois c'set TOI qui fait bannir les kv.De que t'arrive oup le kv est banni.Regarde bien le fichier en haut il y a que 2 telechargement toi et l'autre Nickol.Et je peut dire que C'est pas Nickol qui l'a fait bannir .T u ne sais pas t'en servir.merci poto c'est sympas de pensé a nous mes pas eu le temps de teste une personne a battu mon record ban en meme pas une heur felicitation
Merci,c'etait tres gentil de ta part.j avoue que la c est fort le kv 3 semaine dans mon pc 1 semaine dans ma rgh et ici 1 heure des gens utilise des seuveur de merde !!!! donc je trouve plus la peine de donné des kv's pour ma part c etais la derniere fois ^^
Bon ecoute ,je me suis peut etre un peut emporter et je m'en excuse sincerement.MAis les Kv c'est bien toi qui les fait bannir rapidement et peut sans que tu t'en rend compte.Tu peut ignorer ce fait et continuer a faire bannir tes kv rapidement ou alors revoir ton " stealth setup" et profiter des kv (que les gars nous partage gentillment)un plus longtemps.Je m'excuse encore de m'etre emporte mais suis mon conseil et revois ta configuration.Oui avant je n'aller pas en online bah écoute bave je sais se que j'ai je sais aussi se que j'ai fait le kv je les telecharger et look sur le pc si il été ban mes écoute c'est vrais qu'on vie ensemble tu sais tout sur moi si t'aime casser les c.......... au autre continue si sa te fait plaisire je vais arrêter de te contredire
Banned, thanks anyway.Free Kv from my personal stock!
J'ai juste testé le KV sur l'ordi à 9h45, il était déjà banni.Et la on va dire que c'est moi c'est se nickol la qui fait chier à ban les kv poster à 1h50 le mec a peine il le mes il l'utilise et se fait ban
Bah c'est que yan à un qui s'amuseà les ban pour nous faire chier
Non,celui la a etait utilise par des dixaine de d'autres personne.DeepWebMagic la aussi partager sur d'autre forum,je vien de voir le meme kv sur DemonForum .Et la on va dire que c'est moi c'est se nickol la qui fait chier à ban les kv poster à 1h50 le mec a peine il le mes il l'utilise et se fait ban
Thanks for sharing.Free Kv from my personal stock!