Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non tu vendait des comptes netflix, et tu m avait sur skype, mon compte cest sisitu
ta dut surement m'aider , mais j'ai tellement fais de pause dans les Lobby avec la console de merde que j'ai que je m'en souviens plus dsl :/alors tu t en souviens de mon lunch.ni et de mes tools ?
normalement oui c'est un freeTemperedLive , il est gratuit comme serveur non ?![]()
pour les Tools ?Je viens de mettre a jour mon dash sa n'a rien changer xD
Vu que je n'est pas ma One pour le moment vu qu'elle est en réparation , je vais chercher jusqu’à se je la récupère sinon je reviendrais vers vous pour que me le fassieztu veux que je teux le face
Je vais le testnormalement oui c'est un free
Ah bah tout , si je peut pas la connecter a neighborhood je peut rien n'y connecter xDpour les Tools ?
oui mdr ^^ bon courageJe vais le test
Ah bah tout , si je peut pas la connecter a neighborhood je peut rien n'y connecter xD
pour le serveur que tu dit sa ?oui mdr ^^ bon courage
oui et pour les modifs que tu doit faire sur ta consolepour le serveur que tu dit sa ?![]()
Mercioui et pour les modifs que tu doit faire sur ta console
Wé mais je ne pourrais toujours pas connecter mes tool , si ? :/g trouve une solution pour toi lino
FileZilla
Wé je vais test , merci de re-aider (même si je ne me souviens plus trop de toi)je ne c pas la essaie